AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (4/123) > >>

The Eurasian:
Alors voila lorque j ai voulu charger ma batterie, je me suis trouve face a ca :lol:


Ici une curiosite, assez marrante en fait...le compteur a gauche indique le temps restant (en seconde evidemment lol) avant que le feu pieton chqnge de couleur. Il n y en a pas a tout les feux mais on en trouve.


Voila donc le visage de Singapour, ou plutot le quartier ou je me trouvais, en centre ville mais pas exactement, l equivalent d un quartier Opera si on considere que le centre est a Notre Dame




Il y a pas mal de tours ici, pas tres jolies en fait...j en ai pas pris en photos, ca sera pour plus tard. Vous remarquerez que c est assez boise, que les rues sont tres larges et en general sont en sens unique

Ca, ca m a fait rire...Chin huat...chinois...ok je sors


La c est dans l avion, cote pile la manette nintendo (y a R et L) au dessus) et controle TV/musique


Cote face telephone, j me souviens plus des prix.


Curiosite a l hotel, j avais besoin de repasser quelques vetements moi meme et on m a apporte ca...


...pas de vapeur...j avoue j ai flippe pour mes vetements mais ca s est bien passe

Alors la c est un batiment dont je ne me rappelle plus le nom et pour cause, nous (jeunes francais du coin) l avons rebaptise : Gotham city :lol: a vous de juger


...ouais y a des palmiers au fond...exotisme powa!

Voila Changi aeroport (Singapour), j ai pas pris de photo en arrivant a Cengkareng (aeroport indonesien pardon), une prochaine fois...




J ai des photos de la moquette aussi...pour montrer que c est nickel...mais on va passer...

Voila voila...

The Eurasian:
ah oui et dans l avion (Sinpore airline) on a un ecran individuel sinon ca serait un peu chiant :lol:

The Eurasian:
ah ouais vous remarquerez que sous le Chin huat y un tableau de score de bowling...beh j en ai fait un et les prix sont dingues : 4 dollars SG la partie, soit moins de 2 euros :lol: et pareil pour le billard 2 dollars SG la partie, moins de 1 euros :lol2: on a beaucoup joue durant la nuit... :shy:

Bon et derniere chose, les anglais sont les seuls a avoir compris que jouer l apres midi permettait aux matchs d etre diffuse en direct en prime time en Asie...ca c est cool, j ai pu regarder Chelsea-Fulham en direct!

The Eurasian:

--- Citation de: "Kzrystof" ---
--- Citation de: "nicolas" ---cool  :glob:

genre tu renverses une poubelle en ville, on te brise les reins

tu m'etonnes que les rues sont propres

je me sentirais pas bien dans un pays comme ca
genre les stazunis mais multiplié par 2 ou 3
--- Fin de citation ---


Ca déconne pas sur l'environnement... SG, s'pas le Qg de GreenPeace ?
--- Fin de citation ---
Il devrait faire un tour sur Jakarta, l ecologie on en reparlera :lol: ...en plus la clim dans tous les batiments c est pas trop ecolo comme truc! :o

Nabis:
eur@ arrete le flood

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique