AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (3/123) > >>

Salazar:
Je pensais que Singapour était en avance sur tout..

pays de barbares...

The Eurasian:

--- Citation de: "nicolas" ---cool  :glob:

genre tu renverses une poubelle en ville, on te brise les reins

tu m'etonnes que les rues sont propres

je me sentirais pas bien dans un pays comme ca
genre les stazunis mais multiplié par 2 ou 3
--- Fin de citation ---
En meme temps y a aucune raison de jeter des papiers dans la rue et jeter un megot ca l est encore moins. Sinon, les chewings gum sont interdits a la vente mais on peut en consommer...faut les prendre ailleurs :think:

Voila pour SG tout me revient pas de suite en tete, de toute facon vu que mon QG est la bas faudra que j y retourne...

Donc chui a Jakarta depuis moins de 2 heures. Arrive a la maison et deja j ai trop de mal avec les domestiques...c est relou :spamafote: j me sens pas libre...et le chauffeur il est pas rassurant, y connait pas les angles morts :glob: c est regard devant et un peu de retro...mais pas trop. Chui loge chez des gens en attendant de trouver par moi meme, je voulais pas qu on le fasse pour moi :spamafote:

Alors que dire :think: donc la il fait gris mais niveau temperature c est canicule :aie: ,a peine le temps de me poser sur le lit, l appel a la priere est venue me taquiner les oreilles :glob: ca va etre dur j peux pas le cacher...et derniere chose pour ceux qui se rappellent de leurs cours d histoire, demain ce sont les 50 ans de la signature du traite (des accords?) de Bandung (ville pas tres loin de Jakarta), devenue alors capitale des pays du tiers monde.

Voila voila...

Nabis:
bandung  1955  :jap:  bah oui je chome pas ...

Kzrystof:

--- Citation de: "nicolas" ---cool  :glob:

genre tu renverses une poubelle en ville, on te brise les reins

tu m'etonnes que les rues sont propres

je me sentirais pas bien dans un pays comme ca
genre les stazunis mais multiplié par 2 ou 3
--- Fin de citation ---


Ca déconne pas sur l'environnement... SG, s'pas le Qg de GreenPeace ?

The Eurasian:
Bien ben pendant que je prepare les photos un petit post comme ca...clac...

Donc comme prevu 5 appel a la priere par jour avec une premiere a 04.30 du matin, bien entendu sinon ca serait pas drole... :snif: pour l instant j ai de la chance, la mosque du coin n a pas de tour mais ca n empeche pas d entendre les autres quand meme. Donc la, premier jour entier et deja 1er gros souci technique, il fait tellement chaud qu il n y a aucune piece un peu fraiche pouvant garder des medicaments ou plus chiant mes lentilles :glob:

Pour bien comprendre le truc, quand une fenetre est ouverte ici elle fait office de chauffage :aie:  :what:

Alors y a bien la clim, mais quand j irai bosser, elle sera surement couper par quelqu un...pas au frigo quand meme :spamafote:

Bon allez hop maintenant photos!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique