AiR-RadioheaD.CoM > Bac à sable

Carnets de voyage

<< < (123/123)

nicolas:
Cool !

The Eurasian:
Bon, histoire de remettre un peu d'activites sur ce forum, j'ai pris mon annee sabatique pour le fameux voyage d'introspection et de contemplation. Destination Amerique Latine comme tout bon hipster qui se doit... et avant Radiohead...ssshhhh

Amerique Latine - part 1: Patagonie & Ile de Pacques

Amerique Latine - part 2: Galapagos

Amerique Latine - part 3: Perou & Bolivie

jane eyre:

--- Citation de: The Eurasian le jeu. 26 avril 2018, 18:44:19 ---Bon, histoire de remettre un peu d'activites sur ce forum, j'ai pris mon annee sabatique pour le fameux voyage d'introspection et de contemplation. Destination Amerique Latine comme tout bon hipster qui se doit... et avant Radiohead...ssshhhh

Amerique Latine - part 1: Patagonie & Ile de Pacques

Amerique Latine - part 2: Galapagos

Amerique Latine - part 3: Perou & Bolivie

--- Fin de citation ---
Hé béh.
ça n'a pas l'air mal cette promenade.
Tu vas en faire quelque chose de ces photos ? (expo, edition , disque dur perso seulement ?)

(je croyais qu'on pouvait pas faire de tourisme aux Galapagos...) :chut:

cris_:

--- Citation de: jane eyre le jeu. 26 avril 2018, 18:54:06 --- (je croyais qu'on pouvait pas faire de tourisme aux Galapagos...) :chut:

--- Fin de citation ---

HA ! HA ! FAKE ! :haha:

nicolas:

--- Citation de: The Eurasian le jeu. 26 avril 2018, 18:44:19 ---Bon, histoire de remettre un peu d'activites sur ce forum, j'ai pris mon annee sabatique pour le fameux voyage d'introspection et de contemplation. Destination Amerique Latine comme tout bon hipster qui se doit... et avant Radiohead...ssshhhh

Amerique Latine - part 1: Patagonie & Ile de Pacques

Amerique Latine - part 2: Galapagos

Amerique Latine - part 3: Perou & Bolivie

--- Fin de citation ---
:love:

tu te la petes à Paques  :yerk:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique