Ready player one. Affreux, je n'ai pas de mots.
Ah mince Ready faisait partie des films que j'attendais le plus!!
Vous êtes au taquet sur les films, il est sorti hier!J'ai bon espoir, le dernier Spielberg (Pentagon Papers) a remonté le niveau de sa période 2005-2015 très faible.
étant en plein dans la cible du film et fan de spielberg j'y suis allé direct.
"Au revoir là haut" avec Albert dupontel que j’aime beaucoup, mais la ce film même avec lui dedans est juste une grosse daube .
Mis à part le pompage sur Amélie Poulain et Bioshock, je ne l'ai pas trouvé aussi désagréable à regarder que le navet que vous avez décrit. Je veux dire, on vit à une époque où on encense Interstellar ou Annihilation, alors question profondeur des relations entre personnages ou cohérence du scénario, là on est largement au dessus hein…
Pour reprendre mes exemples, entre un type qui dit adieu à son fils en lui tapotant sur l'épaule et une femme qui tombe sous le charme d'une créature martyrisée, entre des militaires qui voient trois jours de leur mission échapper à leur souvenir sans s'en émouvoir pendant tout le reste du film et une architecture narrative classique de conte, mon système de notation a vite fait de calculer. Peut-être en attendais-tu trop à cause des critiques et de la notoriété du réalisateur ?