Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2446135

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
perso, j'ai revu le 2, et je le trouve finallement meilleur que le 3 (alors que je pensais l'inverse en sortant de la salle du 3...), vous me suivez ?
ya interet ! bon, donc voila. je sais pas lequel choisir, si il faut en choisir un.
le 1 est bien parce qu'il est dans la Matrice. ?
Moi c'est le 1 :ange:

Le signe significatif: j'attendais ce film ardemment (comme les 2 suivants) et c'est le seul qui m'a donné plus que je n'éspèrais. :jap:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    Pour moi c'est évident que c'est le 1: c'est le seul à  avoir un début et une fin...
Et puis Mr Tarantino a dit qu'il n'y avait que le un de bien...
En parlant de TArantino... (quelle transition!) je l'ai vu ce WE, et vraiment, je l'ai trouvé génial! enfin très bon au moins... c'est que du bonheur; tout est tellmement exagéré; Je me suis bien reposé pendant ce film.
Par contre je vois pas trop le rapport avec les mangas...
Et sinon, j'ai trouvé que la partie anime (c'est bien comme ça qu'on dit? ;) ) ressemblait beaucoup à  du Bill Plympton...
Enfin, j'espère qu'il y aura un peu plus de dialogue Tarantinniens dans l'épisode 2...
Et j'ai dwld euh pardon, acheté la BO ( :hehehe: ) et elle est vraiment sympa! que d'émotions quoi!                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                   
Citer
Pour moi c'est évident que c'est le 1: c'est le seul à  avoir un début et une fin...
Et puis Mr Tarantino a dit qu'il n'y avait que le un de bien...
En parlant de TArantino... (quelle transition!) je l'ai vu ce WE, et vraiment, je l'ai trouvé génial! enfin très bon au moins... c'est que du bonheur; tout est tellmement exagéré; Je me suis bien reposé pendant ce film.
Par contre je vois pas trop le rapport avec les mangas...
Et sinon, j'ai trouvé que la partie anime (c'est bien comme ça qu'on dit? ;) ) ressemblait beaucoup à  du Bill Plympton...
Enfin, j'espère qu'il y aura un peu plus de dialogue Tarantinniens dans l'épisode 2...
Et j'ai dwld euh pardon, acheté la BO ( :hehehe: ) et elle est vraiment sympa! que d'émotions quoi!



c'est trop bon la bo ! c'est clair, surtout le vol du bourdon... :powa:                    
yeah


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
                    Et ben je suis aller voir Le monde Némo hier soir.

A y est, vous pouvez vous moquer, mais les images étaient superbes et  c'est tout mimi ! :areuh:                    


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    :mwarf:  :hehehe:
ouais, bah j'ai "envie" de le voir aussi... y parait que ça détend...
Sinon, ce soir je suis allé voir "le monde vivant", présenté à  la quinzaine des réalisateurs de CAnnes 2003.
C'est un comte des temps modernes, où le chevalier est en jean, où le lion est un chien, où la diction des dialogues est parfaite: "je suis le chevalier-r-au lion". On rigole assez pour son côté décalé, le discours est intélligent, la mise en scène tres épuré...
En fin de semaine, c'est vraiment agréable
et puis y a un cours métrage du même réalisateurs juste avant la projection qui est une fable moderne sur le loup garou... super bien!                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne Tristan

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 608
                   
Citer
Et ben je suis aller voir Le monde Némo hier soir.

A y est, vous pouvez vous moquer, mais les images étaient superbes et  c'est tout mimi ! :areuh:
Moi aussi je suis allé le voir . C'est trés beau, et comme dis rag doll, c'est tout mimi ! on passe un bon moment  :)                    


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
                   
Citer
Citer
Et ben je suis aller voir Le monde Némo hier soir.

A y est, vous pouvez vous moquer, mais les images étaient superbes et  c'est tout mimi ! :areuh:
Moi aussi je suis allé le voir . C'est trés beau, et comme dis rag doll, c'est tout mimi ! on passe un bon moment  :)

Merci ! enfin qq1 qui me comprend ! (oula ! je m'emballe moi !)

Mais t'avais une excuse pour y aller toi ? parce que moi j'ai dit que j'emmenais Novo, mais c'est bof (elle est trop grande pour qu'on y crois !).                    


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    oh mon dieu, on a passé la barre des 1 pages! c'est fout... beaucoup mieux que sur NPA...                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
                    Ouais, mais avec 15 interventions à  toi tout seul ! c'est plutôt ça le record !                    


Hors ligne Tristan

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 608
                   
Citer

Mais t'avais une excuse pour y aller toi ? parce que moi j'ai dit que j'emmenais Novo, mais c'est bof (elle est trop grande pour qu'on y crois !).


Une escuse lol! ;)

arfff .... moi j'aime bien les disney .... on passe un bon moment  :spamafote:                    


Hors ligne thibolide

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1217
                    ...                    
ça va mieux en le disant


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Citer
Citer
Et ben je suis aller voir Le monde Némo hier soir.

A y est, vous pouvez vous moquer, mais les images étaient superbes et  c'est tout mimi ! :areuh:
Moi aussi je suis allé le voir . C'est trés beau, et comme dis rag doll, c'est tout mimi ! on passe un bon moment  :)

Merci ! enfin qq1 qui me comprend ! (oula ! je m'emballe moi !)

Mais t'avais une excuse pour y aller toi ? parce que moi j'ai dit que j'emmenais Novo, mais c'est bof (elle est trop grande pour qu'on y crois !).
Moi pas besoin d'excuse je le clame haut et fort:  :megaphone: J'ADORE L'ANIMATION!!! :powa:  :powa:  :powa:

D'ailleurs, m'en vais bientôt créer un topic japanime dans lequel je serais le seul à  participer je crois :lol:  :lol:  :lol:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
                    Tiens vous vous êtes pas trop lâchés sur "Kill Bill" le dernier Tarantino... :hum:

Bon moi je l'ai vu cette semaine et j'ai carrément A-D-O-R-E!!!!!!!!!!!!!!!!! :powa:                    


Hors ligne nodata

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2467
                    bon, ben  moi j'ai vu "the last samouraï"...

et j'ai bien aimé. même si ils racontent toutes l'histoire dans la bande d'annonce, et que bien évidemment, on connait tout comment ca va se finir...

on s'est pas pourquoi Tom Cruise joue ce role, ni pourquoi il est immortel. mais la photographie est tout simplement magnifique. il y a de très bons acteurs secondaires. bref, ça vaut le coup rien que pour les décors.
sublime. après, l'histoire...  :D                    
yeah


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
                    this christmas, the journey ends....

J-6! :D  :D  :D  :D  :D