D’ailleurs on ne poste pas de photos de la setlist avant même le début du show demain ça a tué tout le fun de suivre le truc à distance
Quel est ton ressenti sur le mood du groupe ?
Retour a chaud,Clairement scène centrale fausse bonne idée en fosse on a passé une partie du concert sans voir grand monde.En face de Ed le seul qui bougeait pas mais très grand bonhomme tjrs aussi communicatif.Thom bouge dans tous les sens. Quasi pas vu colin et Jonny.Voilà les rideaux c'est beaucoup mais c'est chiant surtout au début très frustrant après ils sont levé on fait plus gaffe.Par contre,Le SON était DÉGUEULASSE et je pèse mes mots ça ma gaché le concert. Pas de volume effet boîte de sardine, parfois on entendait quasiment pas les autres guitares a part celle de l'ampli de ed.Aucun retour des enceintes pas de vibrations parfois pas de voix de ThomAlors je vais mettre ça sur le placement, trop près de la scène face empli de ed.On verra demain mais je suis curieux des autres retours.A mon avis le concert est bien mieux eloigné.La biz.
La scène centrale pour The smile au Magazine c’était cool, mais avoir transposé l’idée pour Radiohead dans des salles de format hangar à poulets, c’était pas l’idée du siècle effectivement… d’où à mon avis les prix élevés (d’avantage d’installation et de matériel, modification des plans de salle, etc.), et d’où l’idée de rentabiliser en restant plusieurs jours au même endroit. Et puis tous ces téléphones levés et les gens qui braillent sur Fake Plastic Trees… Team aigritude
Décidément l’ambiance et le public ont l’air différents que ceux de the Smile ! D’ailleurs c’est ce que j’ai le plus aimé lors des concerts de the Smile : un public relativement décent, très peu de téléphones levés et tout le monde prêtait attention à la musique.