Air-Radiohead.com

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

Empty · 173 · 1592

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
D’ailleurs on ne poste pas de photos de la setlist avant même le début du show demain ça a tué tout le fun de suivre le truc à distance :(

Hors ligne Empty

• Bidule
Retour a chaud,
Clairement scène centrale fausse bonne idée en fosse on a passé une partie du concert sans voir grand monde.
En face de Ed le seul qui bougeait pas mais très grand bonhomme tjrs aussi communicatif.

Thom bouge dans tous les sens.
Quasi pas vu colin et Jonny.
Voilà les rideaux c'est beaucoup mais c'est chiant surtout au début très frustrant après ils sont levé on fait plus gaffe.

Par contre,
Le SON était DÉGUEULASSE et je pèse mes mots ça ma gaché le concert. Pas de volume effet boîte de sardine, parfois on entendait quasiment pas les autres guitares a part celle de l'ampli de ed.
Aucun retour des enceintes pas de vibrations parfois pas de voix de Thom
Alors je vais mettre ça sur le placement, trop près de la scène face empli de ed.

On verra demain mais je suis curieux des autres retours.
A mon avis le concert est bien mieux eloigné.

La biz.

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
D’ailleurs on ne poste pas de photos de la setlist avant même le début du show demain ça a tué tout le fun de suivre le truc à distance :(

Désolé d'avoir spoilé le spoil :D
J'aurai dû mettre une balise spoiler

Pour ma part, ça m'a évité de suivre morceau par morceau en attendant une surprise, et finir déçu.
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne Empty

• Bidule
Quel est ton ressenti sur le mood du groupe ?

Très très bon. Thom était chaud ils kiffent se balader sur la scène on sent que ça les amuse et nous aussi ça roule bien. Ils ont pris un coup de vieux ... Mais toujours propre.

Gros bémol aussi au karaokeradiohead inévitable certes mais vraiment poussifs de gens totalement déchirés qui font un circle pit de 4 personnes sur paranoid.  :julian33:

« Modifié: mar. 4 novembre 2025, 23:07:11 par Empty »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Retour a chaud,
Clairement scène centrale fausse bonne idée en fosse on a passé une partie du concert sans voir grand monde.
En face de Ed le seul qui bougeait pas mais très grand bonhomme tjrs aussi communicatif.

Thom bouge dans tous les sens.
Quasi pas vu colin et Jonny.
Voilà les rideaux c'est beaucoup mais c'est chiant surtout au début très frustrant après ils sont levé on fait plus gaffe.

Par contre,
Le SON était DÉGUEULASSE et je pèse mes mots ça ma gaché le concert. Pas de volume effet boîte de sardine, parfois on entendait quasiment pas les autres guitares a part celle de l'ampli de ed.
Aucun retour des enceintes pas de vibrations parfois pas de voix de Thom
Alors je vais mettre ça sur le placement, trop près de la scène face empli de ed.

On verra demain mais je suis curieux des autres retours.
A mon avis le concert est bien mieux eloigné.

La biz.

Ouais premier rang c’était clairement pas le bon pari vu la scéno.
Tu me fais peur pour le son j’espère que ça sera mieux en gradin.

J’avais eu exactement le même ressenti son devant au zenith en 2016.
Pas de volume,devant ed, j’entendais que son ampli et jon pas du tout.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Le son dépend essentiellement du placement.

Mais si on s'est habitué à la Philharmonie ou à Pleyel, ça fait mal.

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
La scène centrale pour The smile au Magazine c’était cool, mais avoir transposé l’idée pour Radiohead dans des salles de format hangar à poulets, c’était pas l’idée du siècle effectivement… d’où à mon avis les prix élevés (d’avantage d’installation et de matériel, modification des plans de salle, etc.), et d’où l’idée de rentabiliser en restant plusieurs jours au même endroit.

Et puis tous ces téléphones levés et les gens qui braillent sur quasi tous les titres…  :leg9:

Team aigritude  :D
« Modifié: mar. 4 novembre 2025, 23:15:41 par Mister J »

I don’t believe you, continue.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
La scène centrale pour The smile au Magazine c’était cool, mais avoir transposé l’idée pour Radiohead dans des salles de format hangar à poulets, c’était pas l’idée du siècle effectivement… d’où à mon avis les prix élevés (d’avantage d’installation et de matériel, modification des plans de salle, etc.), et d’où l’idée de rentabiliser en restant plusieurs jours au même endroit.

Et puis tous ces téléphones levés et les gens qui braillent sur Fake Plastic Trees…  :leg9:

Team aigritude  :D
100 % d'accord.

Hors ligne Empty

• Bidule
Je vous ferai un brief placement ça a son importance hélas.
Je sais pas pkoi ils se sont embarqués là dedans.

Aller demain on se pose entre Thom et Jonny.

Voilà la scène nue

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Décidément l’ambiance et le public ont l’air différents que ceux de the Smile ! D’ailleurs c’est ce que j’ai le plus aimé lors des concerts de the Smile : un public relativement décent, très peu de téléphones levés et tout le monde prêtait attention à la musique.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Décidément l’ambiance et le public ont l’air différents que ceux de the Smile ! D’ailleurs c’est ce que j’ai le plus aimé lors des concerts de the Smile : un public relativement décent, très peu de téléphones levés et tout le monde prêtait attention à la musique.

Public espagnol presque aussi bruyant que les anglais d’expérience.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
C'est la conséquence des hangars à poulet. On brasse un public bien plus large, d'où aussi les setlists tendance best-of. Un peu comme dans les festivals. Le souci, c'est que le prix des places n'est pas en cohérence avec les conditions.

Ou alors il faut voir Radiohead au Japon. Ecoute religieuse assurée.