Air-Radiohead.com

The King of Nawaks

Overground · 68 · 17666

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
je suis obligé de respecter le fait que tu y trouves jouissance même si ça me dépasse un peu beaucoup... (je préfère ton album avec hunting, ça me semble plus inspiré si tu veux tout savoir).
pour l'avis de fly lo ça n'a pas de valeur, ceux sont des super potes !

hors sujet là non ?

+ 1 du coup.

oh mec, tu viens de réaliser mon rêve ultime, à savoir que quelqu'un, quelque part, considère un jour sincèrement que mes chansons sont meilleures que celles de Radiohead.
mais maintenant que j'ai accomplis ça, ma vie devient subitement vide de sens... :hehe:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7416
oh mec, tu viens de réaliser mon rêve ultime, à savoir que quelqu'un, quelque part, considère un jour sincèrement que mes chansons sont meilleures que celles de Radiohead.
mais maintenant que j'ai accomplis ça, ma vie devient subitement vide de sens... :hehe:
bah ouais t'en es là, ou radiohead en est là  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
pour répondre kid armor, je dirais non mais je ne suis pas sur que 2+2=5 et There There, a wolf at the door, videotape, lotus flower etc.. soient vraiment comparables...
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7416
t'es hors sujet-là, non ?

un peu d'humour ça détend !

pour répondre kid armor, je dirais non mais je ne suis pas sur que 2+2=5 et There There, a wolf at the door, videotape, lotus flower etc.. soient vraiment comparables...

pas comparable en tant que chanson mais comparable en tant que sensation que tu as. tu pars sur une île avec peu de place dans ton lecteur mp3, est-ce que tu prends l'une de ces 4 chansons au détriment des titres cités d'in rainbows et HTTT ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
un peu d'humour ça détend !
 
;)


pas comparable en tant que chanson mais comparable en tant que sensation que tu as. tu pars sur une île avec peu de place dans ton lecteur mp3, est-ce que tu prends l'une de ces 4 chansons au détriment des titres cités d'in rainbows et HTTT ?


OUI  :what:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
une face B de Black Holes & Revelations...
des fois y'a des putains de règles quand même...

Je comprend les frustrés puisque j'en eu fait partie (quel style!) pour InR. C'est vrai que c'est pas la 8° merveille du monde, pour moi il manque quelque chose de malsain et puissant, énergique ; pas forcément un rock mais pourquoi un folk...mais sur d'autres chansons que on devrait avoir  :fou:
J'avoue 8 chansons c'est court surtout si on les aimes pas.  :D
Je n'ai rien à redire sur les autres, elles sont plus (plus) ou moyennement bien mais c'est dans la lignée de RH. Faites vous une playlist et vous entendrez comme ça coule de source.

Ce qui me fait marrer, c'est les types qui disent que Thom est trop présent...Réveillez-vous, c'est lui qui faisait déjà tout! Mis à part ponctuellement Jonny qui composait, les  autres (+Nigel) ne faisaient que des ajustements (non négligeables, loin de là, essentiels, voire nécessaires mais pas suffisants) Le vrai moteur a toujours été Thom.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7416


Ce qui me fait marrer, c'est les types qui disent que Thom est trop présent...Réveillez-vous, c'est lui qui faisait déjà tout! Mis à part ponctuellement Jonny qui composait, les  autres (+Nigel) ne faisaient que des ajustements (non négligeables, loin de là, essentiels, voire nécessaires mais pas suffisants) Le vrai moteur a toujours été Thom.

peut être bien mais à cette époque Thom était un créateur et non un fan de...
everything in its right place !?!


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Oui c'est clair j'ai jamais compris comment certains peuvent aimer Radiohead tout en râlant de la place que prend Thom:Kid A/Amnesiac c'est lui qui l'a voulu et si les autres ne sont pas plus inspirés, on ne peut pas lui reprocher de faire avancer la machine à son rythme.
Tout de même: si ce disque (TKOL) avait été fait avec Flea à la basse, Mauro Refosco aux percussions, Jay Waronker pour les effets (on sait ce que lui doit Give up the Ghost, y'a qu'à écouter le dernier disque de Yoav qu'il a produit)...bon les deux autres sont les mêmes, est-ce qu'on n'aurait pas dit que c'était un disque d'Atoms for Peace réussi et que Thom Yorke avait bien fait d'améliorer le combo pour Eraser II? Une question comme ça...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15147
je me souviens aussi des posts ici même lors de la tournée atoms for peace ou beaucoup disaient que c'était beaucoup plus intéressant et novateur que Radiohead.
marrant donc de voir qu'on reproche donc à Thom de faire du Thom.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7416
je me souviens aussi des posts ici même lors de la tournée atoms for peace ou beaucoup disaient que c'était beaucoup plus intéressant et novateur que Radiohead.
marrant donc de voir qu'on reproche donc à Thom de faire du Thom.
perso je n'ai jamais été emballé par atoms for peace.
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
perso je n'ai jamais été emballé par atoms for peace.

Ah ouai t'es un mega relou toi en fait   :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7416
Ah ouai t'es un mega relou toi en fait   :D
bah ouais les titres hors the eraser ne m'ont jamais retourné même si bien sûr ça sonnait plutôt pas mal et mieux que ce king of limbs... j'aimerai me dire "oh thom et sa bande sont toujours au dessus du lot, je vais encore bassiner mes amis avec Radiohead" mais non, je ne me mens pas, c'est pas terrible du tout à mes oreilles et je ne vais bassiner personne avec ce 8 titres, si ce n'est toi  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Honnêtement, je ne sais comment vous faites pour avoir un avis aussi tranché et je me demande aussi dans quel état d'esprit vous étiez lors de la sortie de Kid A.

Perso, je crois que j'ai compris toute la dimension de Kid A peut être un an plus tard (progressivement) peut être avec l'arrivée d'Amnesiac en fait je ne sais plus.

Alors je ne dis pas et je ne dirai jamais que TKOL = Kid A.

C'est juste qu'il faut laisser plus de temps à ce dernier album.

En tout cas, je pense réellement qu'il a un réel potentiel et qui sait, il trouvera peut être sa logique à travers un album complémentaire dans un an.


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
moi kid A je l'ai enfin compris quand je les ai vu en 2001 a vaison ;)
(ouch 10 ans deja)
Donc comme on dit "Wait and see"