Honnêtement, je ne sais comment vous faites pour avoir un avis aussi tranché et je me demande aussi dans quel état d'esprit vous étiez lors de la sortie de Kid A.Perso, je crois que j'ai compris toute la dimension de Kid A peut être un an plus tard (progressivement) peut être avec l'arrivée d'Amnesiac en fait je ne sais plus.
la grande différence c'est que KID A était vraiment une surprise, qqchose de nouveau que nos oreilles devaient assimiler (j'ai mis un an également) mais là ça n'a rien à voir ! on est en terrain méga connu, on ne se pose pas la question "mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?" !!!
Donc quand je commence ce message par "c'est dingue", c'est juste pour souligner cette diversité d'avis générée par cet opus à la fois hallucinante et passionnante. On exploite différement certains arguments pour parfois arriver au même résultat.
Je crois que ce qui est dingue c'est l'amour que nous portons pour le groupe. C'est ça qui nous fait débattre autant ! Je ne suis pas sûr qu'on débatte encore longtemps sur la qualité de l'album. J'aimerai savoir qui peut dire très honnêtement que cet album le scotche, le bouleverse ? mais vraiment honnêtement, en essayant de se détacher de notre passion pour Radiohead.
Mais je pense que mon morceau préféré est Flying Lotus.Regardez le clip. On y voit Thom libre, tellement fuck yourself, tellement humain. J'ai chialé en voyant le clip de Flying Lotus, je me suis dit qu'un jour j'aimerais danser comme Thom
T'as bu ou quoi ?
Putain ça nique toute la profondeur de mon post, merci empty, t'aurais pu genre m'envoyer un MP quoi Je suis anéanti.
Oups merde, putain comment elle s'appelle déjà ? Lotus Flower ?Ouais ça c'est la faute à @kidarmor et @radionerd. Tout est de leur faute !
Nan nan c'est moi qui ait souligné l'erreur, pour qu'elle soit bien visible