Air-Radiohead.com

14 juin - Nîmes

Guillome · 222 · 65176

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne black swan

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
Moi j'habite à Nîmes, et j'entends les balances de chez moi depuis le début, sauf que j'y vais que demain !!!!   :fear:

Quel supplice d'entendre ça... quoique là c'est assez calme, le pire ça va être ce soir  :glob:

Vivement demain, et bon concert pour les autres !


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
myxomatosis en soundcheck d'après simon.

+ Caribou des Pixies
Where I end and you begin
There there
Arpeggi

ha tiens je serai curieux d'entendre ça !


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638

Hors ligne black swan

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41
haaaaaaaaaa! j'entends tout ce qu'il se passe !!!

là je viens de fermer la fenêtre parce que je préfère garder du suspens pour demain, mais pyramid song et where i end and you begin je les re-veux pour demain !  :love:


Hors ligne black swan

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 41

Hors ligne Austin051

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 22
Bonjour tout le monde,

Je suis de la partie demain soir aussi  :love:

Je suis inscrit depuis un moment mais pas trés connu sur le forum, j'habite à Arles (20km de Nîmes), donc si il y a des gens qui ne sont pas de la région et qui veulent rester un peu, y a pas de soucis... j'ai même pris un jour de congés lundi  :xcited:

Je sens que ça va être génial demain soir, ça sera mon premier  :mwarf:

Ciao  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
01. Reckoner
02. Arpeggi
03. Myxomatosis
04. All I Need
05. Pyramid Song
06. Nude / Big Ideas
07. There There
08. The National Anthem
09. Faust Arp
10. Videotape
Thom : "Merci"
11. No Surprises
12. 15 Step
13. Where I End & You Begin
14. Idioteque
15. Everything In Its Right Place
16. Street Spirit
17. Bodysnatchers

Premier Rappel :
18. House of Cards
19. Talk Show Host
Problème de guitare, la chanson est recommencée.
20. Exit Music
21. Jigsaw Falling Into Place
22. Karma Police

Second Rappel :
Thom : "Si vous ne connaissez pas cette chanson, dansez ! Et si vous voulez rire, écoutez-moi jouer de la batterie."
23. Bangers’n’Mash
Thom : "Merci tout le monde et merci pour Bat For Lashes"
24. Planet Telex


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Reckoner, belle idée d'intro... :)

Sinon, niveau set list, je préfère quand même celles des 2 bercy...
Talk show host, ça devait être joli quand même.

Par contre overground m'a dit par texto qu'ils avaient joué fast track?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je livrerai une review détaillée lundi après le concert de ce soir, mais je peux d'ores et déjà dire que ce samedi 14 juin restera un jour exceptionnel dont je me souviendrai longtemps. Le concert fut éblouissant avec une setlist excellente à mes yeux. Bien sûr il manque des titres incontournables, mais putain commencer par Reckoner, fallait le faire !  :love:

L'enchaînement Idioteque/Everything/Street Spirit est diabolique. Belle surprise avec Talk Show Host (et non pas Fast Track, désolé hunting) qui est énormissime. Exit Music m'a littéralement liquéfié sur place. Mais au delà de ça, le tout était superbe, le visuel est impressionnant et le groupe fait plaisir à voir jouer.

A noter l'ambiance exceptionnelle dans le public, surtout en attendant Radiohead, avec de OLA, des avions qui volent... Franchement ça faisait plaisir à voir, et même dans la fosse ça m'avait l'air calme, pas bourrin quoi.

Quelques moins cependant : 15 step a été un peu massacré, je sais trop ce qui s'est passé. Le son arrachait par moments aussi. C'est vraiment des broutilles. Même House of Cards m'a bien plu, c'est dire !  :D

Et dire que j'y retourne ce soir...  :love:



Hors ligne RaelRiaK

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Concert formidable, très content, j'aurais juste voulu Paranoïd Androïd, d'autant que je suis certain qu'ils vont la jouer ce soir et que je n'y serais pas.

Sinon si ça interesse quelqu'un, j'ai fait un enregistrement du concert entier, la qualité est à tomber! Je n'en revient pas, et comme j'étais bien au milieu dans les gradins, j'ai une bonne balance stéréo. Mais le format, c'est du WAV qualité CD, et il y en a pour plus de 1Go ... Il faut bien sur equalizer un peu le tout, et je suis certains qu ça peut être fantastique (le son n'est pas saturé, ce qui signifie qu'il est largement mixable).

C'est simple je me le suis écouté durant le retour sur Nice :)

Si ça interesse quelqu'un faite le moi savoir
... one day, i am gonna grow wings,
    a chemical reaction, hysterical and useless,
     hysterical and ...


Hors ligne Zelkin

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 23
Oh que oui ca m'intéresse!!!

Je m'inscris enfin sur ce forum suite a ce qui a été mon troisieme concert de Radiohead!

C'était juste incroyable sérieux... Je connaissais déja les arenes pour y avoir vu Muse (booooouuuuh  :warrior: :hehe:) et franchement, malgré tout, ca a dépassé toutes mes espérances...

Début de concert très original, et arrivé a Pyramid song je sais pas ce qui s'est produit, mais ca a pris une autre dimension... Ils ont fait des pains, Jonny a fait n'importe quoi a des moments, mais putain que c'était bon...

Ils semblaient vraiment heureux d'etre la, et ont produit un grand grand concert...

Donc oui le bootleg, meme d'un Go, m'intéresse  ;)


Hors ligne Johann

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 92
Bien sur que ça m'intéresse aussi !

Quel concert !

Un public à l'écoute et hyper respectueux sur exit a music, un silence... tous à l'écoute, mon dieu!!!
J'en regrette presque de ne pas avoir été dans la fosse très calme et des gradins en partie assis et là c'est le seul bémol au concert!!!
Ma jolie voisine ( ainsi que son copain  :() ) et moi étions les seuls debout dans cette partie des gradins cat 2 en face de la scène juste devant les rembardes. Heureusement, on nous a laissé tranquilles car la pente dans ces arènes est si importante que l'on a une vue imprenable sur la scène.

Mais comment peut-on rester assis sur Reckoner, arpeggi et myxomatosis...

et puis Talk show host ( désole Rozenn, je prie pour toi à Arras )

PS1 : j'ai même réussi à avoir un hotel le matin après un désistement de dernière minute
PS2 : j'ai même réussi à voir Phil en personne sortant des arènes après une attente de 2 heures mais pour le reste du groupe, j'ai abandonné; apparement ils étaient sortis ailleurs!
PS3 : j'ai même récupéré un portefeuille dans les arènes que j'ai redonné à la consigne ( j'espère que son propriétaire l'aura retrouvé et me remerciera de ne pas avoir volé son billet du dimanche soir ! )

Je regrette de ne pas être resté sur place 1 jour de + même pour assister au concert à l'extérieur mais bon tout excellent moment a une FIN.
« Modifié: dim. 15 juin 2008, 12:47:03 par Johann »
le crépuscule


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
reckoner en intro :mwarf:
I'm not living, I'm just killing time