Air-Radiohead.com

14 mai- Saint Louis

hunting android · 31 · 11462

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Radiohead are performing their sixth show of the US tour at the Verizon Wireless Amphitheatre in St. Louis, MO tonight. The band have soundchecked Paranoid Android (several times), a cover of “The Rip” off the new Portishead album “Third”, Kid A, No Surprises, A Wolf At The Door, Idioteque, The Gloaming, My Iron Lung, a cover of The Kinks song “You Really Got Me”, Bangers N Mash and All I Need.


 :mwarf:



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
rha la la mais The Rip, elle est énorme ! je me demande bien ce que ça peut donner !  :et:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Si Kid A et Wolf at the door font leur apparition, je serai déjà très heureux et optimiste pour Bercy.
2 concerts dans la même salle, et vu le nombre de titres joués, on peut s'attendre à des set list variées

miam cette tournée :)


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
en plus 24 chansons par concert, c'est pas mal non ?

je vais vraiment avoir du mal à ne pas me faire une set list rêvée !


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citer
Main
1. All I Need
2. Jigsaw Falling Into Place
3. Airbag
4. 15 Step
5. Nude
6. Kid A
7. Weird Fishes/Arpeggi
8. The Gloaming
9. You And Whose Army?
10. Idioteque
11. Faust Arp
12. Videotape
13. Everything In Its Right Place
14. Reckoner
15. Optimistic
16. Bangers and Mash
17. Bodysnatchers
First Encore
18. Exit Music (for a film)
19. Myxomatosis
20. My Iron Lung
21. There There
22. Fake Plastic Trees
Second Encore
23. Pyramid Song
24. House of Cards
25. Paranoid Android

A vérifier


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
Putain, une telle setlist... et s'ils changent et font tourner les morceaux, la setlist est pas moins bonne en plus. Putain, c'est quand même un groupe assez impressionnant. Rien que la lecture des titres joués me laisse rêveur...  :mouais:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
The band have soundchecked a cover of “The Rip” off the new Portishead album “Third”, Kid A, A Wolf At The Door, The Kinks song “You Really Got Me”

J'y crois pas  :et:

The Rip est ma préférée de Third, elle est magnifique. Elle me fait penser à Weird Fishes des fois, je trouve qu'elle est dans le même esprit, elle a ce coté "escape" un peu...

Kid A, A Wolf At The Door... encore des morceaux que j'ai envie d'entendre... même si A Wolf At The Door n'en fait pas vraiment parti, ça se rapproche de plus en plus de ma set-list de rêve, ça le fait, je devrais pas être déçu dans tous les cas...  :)

You Really Got Me des Kinks, j'aimerais bien entendre ça aussi :D

je vais vraiment avoir du mal à ne pas me faire une set list rêvée !

Fais donc fais donc, au point où on en est...  :)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
belle setlist mais 2+2=5 serait-elle l'une des grandes sacrifiées de cette tournée ? je vire faust arp, nude et my iron lung et à la place je claque 2+2, climbing up the wall et national anthem (ou i might be wrong) et c'est quasi parfait.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Le main set et le 2eme rappel sont fantastiques...
mais le premier rappel bof bof (à part exit music)


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Belle setlist, mais toujours pas de "Down is the new up" ni "up on a ladder". Ça me chagrine un peu.
J'espère bien les entendre à Nîmes ou au moins une des deux. Sur les 2 concerts, y a moyen, non ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Belle setlist, mais toujours pas de "Down is the new up" ni "up on a ladder". Ça me chagrine un peu.
J'espère bien les entendre à Nîmes ou au moins une des deux. Sur les 2 concerts, y a moyen, non ?

non y a pas moyen, ils ont prévu de rejouer entièrement pablo honey et des titres d'on a friday.
everything in its right place !?!


Hors ligne BlueChill

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1074
non y a pas moyen, ils ont prévu de rejouer entièrement pablo honey et des titres d'on a friday.

Shot by both sides, elle pète sa race!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Shot by both sides, elle pète sa race!

je ne connais pas  :yerk:
everything in its right place !?!



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
non y a pas moyen, ils ont prévu de rejouer entièrement pablo honey et des titres d'on a friday.

Et dans l'ordre
Deaf, dumb and blind