Air-Radiohead.com

11 mai- Bristow

hunting android · 42 · 14107

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
ah ben c'était déja super cool d'avoir la 1er news ;), je veux juste dire que c'est une bonne surprise de voir la setlist s'allonger et belle setlist d'ailleurs

que voulez vous je suis en manque de reconnaissance ici :fear: :(
 tout le monde cite les articles de radiohead.fr (qui font un très bon boulot ceci dit)


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Elle tue cette setlist, Jigsaw is back et y'a Pyramid Song et Like Spinning Plates...  :love:
Faudrait juste éviter de commencer et finir à chaque fois par les moins bons morceaux de In Rainbows.  :sleep:

(oui je cherche les coups...)



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Faudrait juste éviter de commencer et finir à chaque fois par les moins bons morceaux de In Rainbows.  :sleep:

(oui je cherche les coups...)



bah les voilà  :warrior: :warrior: :warrior:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Elle tue cette setlist, Jigsaw is back et y'a Pyramid Song et Like Spinning Plates...  :love:
Faudrait juste éviter de commencer et finir à chaque fois par les moins bons morceaux de In Rainbows.  :sleep:

(oui je cherche les coups...)



 :glob:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Elle tue cette setlist, Jigsaw is back et y'a Pyramid Song et Like Spinning Plates...  :love:
Faudrait juste éviter de commencer et finir à chaque fois par les moins bons morceaux de In Rainbows.  :sleep:

(oui je cherche les coups...)



t'as toujours pas pigé house of cards ?  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
All I Need est le meiller titre d'IR :warrior:
Sinon, c'est vrai que s'ils pouvaient oublier HoC. J'échange même un HoC pour un Karma Police :spamafote:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
t'as toujours pas pigé house of cards ?  ;)

Moi vouloir pas comprendre House of Cards.  :aria:
Mais j'ai pas dit que je les aimais pas hein ! C'est juste que je les aime moins que les autres...  :hehe: Et je les verrai plus placées ailleurs dans la setlist : j'aime plus l'idée de finir par Reckoner que House of Cards.

Mais encore une fois la setlist est excellente !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
que voulez vous je suis en manque de reconnaissance ici :fear: :(
meuh noooon
en tout cas tu as la mienne dejà  :yeeh:

Sinon, c'est vrai que s'ils pouvaient oublier HoC. J'échange même un HoC pour un Karma Police :spamafote:
:haha: noob


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
:haha: noob

non, mais j'ai pas trop envie d'un karma police à nimes hein... c'est juste pour situer mon affection à house of cards :D


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509
Sinon, c'est vrai que s'ils pouvaient oublier HoC. J'échange même un HoC pour un Karma Police :spamafote:

Ducky, c'est marrant, c'est la seule que je zappe sur IR  , j'y arrive pas cette chanson ...

:)


Hors ligne Jonesy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 364
Moi, je l'échangerais, mais certainement pas contre Karma police... on a assez donné depuis 10 ans.