Air-Radiohead.com

Track-liste parfaite pour le prochain album

Imbéciloteque · 164 · 47353

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
J'attends les arrangements d'Arpeggi.

Sinon, au niveau format, j'opte pour un album avec 2-3 Eps pleins à craquer pour mettre autour.

 :ange:

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
Moi je ne sais pas pourquoi je Rêve  :love: d'avoir sur Lp7 The Trickster refaite en version electronique ainsi que A reminder !! J'ai bien dit : je rêve !! Mais bon ..... vous en pensez quoi ? :think:
« Modifié: mer. 1 novembre 2006, 18:22:24 par Denali »
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Moi je ne sais pas pourquoi je Rêve  :love: d'avoir sur Lp7 The Trickster refaite en version electronique ainsi que A reminder !! J'ai bien je rêve !! Mais bon ..... vous en pensez quoi ? :think:

que tu rêves  :D



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
allez allez les anciennes version sont déjà très bien, moi je vois pas ce qu'on pourrait ajouter à a reminder, que j'adore déjà énormément ^^


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
moi aussi je l'adore enormément mais justement je trouve qu'en version electro ca serait un chef d'oeuvre !
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ET NE TOUCHEZ PAS A LAST FLOWERS !!!!!  :grrr:

J'étais en train de l'écouter et de me dire qu'elle serait énorme si elle était dans la veine de I Will...  :think:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ET NE TOUCHEZ PAS A LAST FLOWERS !!!!!  :grrr:

J'étais en train de l'écouter et de me dire qu'elle serait énorme si elle était dans la veine de I Will...  :think:

 :huhu: :huhu: ;)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
moi, je suis prêt à attendre 2008 s'il le faut pour être sûr d'avoir un album qui me bouleverse car les versions live des nouvelles chansons ne laissent pas augurer d'un album majeur de nos adorés. J'ai peur que ça commence à tourner en rond... et oui je dramatise mais je veux revivre un choc comme KID A, un truc qui arrive d'on ne sait où et qui nous demande 1 an d'écoute pour vraiment l'adorer.
Ceci dit 15 step, videotape, all i need, house of cards et un degré moindre arpeggi sont de très bonnes chansons. House of cards ne plaît pas à tout le monde mais elle a l'avantage d'être un peu différente de ce que fait Radiohead générallement donc elle m'intéresse bcp.
Donc j'espère qu'on ne connaît pas encore la moitié des chansons du LP7.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
bah non je n'oublie pas down is the new... car je ne la trouve pas sensationnelle... elle ne vaut pas sail to the moon par exemple et encore moins pyramid song (si je peux tenter des comparaisons hasardeuses). Nude était sympa dans l'ancienne version mais maintenant elle me plaît moins même si ça ferait une superbe face B. Et pour last flowers... je ne craque pas non plus.
je veux prendre une claque, qu'il y ait un vent de renouveau...
par exemple national anthem m'avait bouleversé et j'avais du coup trouvé que WIEAYB sur hail to the thief en était une pale copie (encore une fois si c'était le premier morceau de radiohead du genre elle serait sûrement culte mais là elle arrive après...)
bah oui tu vois je suis vache mais que veux-tu... c'est ce qu'on se permet de demander à son groupe favori.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
oulah toi je t'aime pas :o

Sail to the moon, elle est hyper plate et chiante. :snif:
Le rhode, sur l'ancienne version de Nude, c'était juste horrible. :what:
(Bon, pour Pyramid song je suis d'accord, c'est la meilleur chanson de Radiohead)

ET je vois pas trop ou tu vas chercher la ressemblance entre WIEAYB et National Anthem...ok la basse est mise en avant, mais à part ça?
Au niveau de la structure, des mélodies, des arrangements, ça n'a strictement rien à voir.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7425
et bah moi je t'aime bien sacré hunt...
sail to the moon est plate dans tes oreilles ? Et bien tant pis, c'est peut être l'ancien fan de pink floyd que je suis qui a su ressentir la beauté de cette chanson et peut être que de mon côté c'est moi qui passe à côté de certaine chanson.
WIEAYB m'a fait penser dès les premières notes à national anthem... alors bien sûr la basse y est pour bcp mais je ne peux m'empêcher de penser que national anthem barre la route à ce titre dont je prèfère du coup une plus vieille version qu'ils avaient joué plus tôt en live... et là je suis sûr que tu sauras mieux que moi de quel concert je parle.
Pour Nude, je suis resté sous le charme suite à "meeting people is esay" (qui est un doc exceptionnel du point de vue réalisation d'ailleurs) et dans la nouvelle version je vibre moins que veux-tu...
bon du coup je vais essayer de choper dans l'historique ton top 10 de radiohead pour voir si nous n'avons pas qq titres en commun (en plus du magique pyramid song)
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
je soutiens à fond hunting, les anciennes version de nude étaient un peu pourri, kid armor tu attends du vent nouveau et tu préfère la version de 98? c'est contradictoire  :think:

sinon pour where I end je te promet qu'elle n'a rien avoir, on dirait que tu cherches beaucoup à faire des comparaisons, (qui plus est farfelues... down is the new up / pyramid song??? what the fuck) et je trouve qu'éviter cette erreur un maximum, c'est le minimum de respect pour ton groupe favoris ^^
« Modifié: mar. 7 novembre 2006, 13:52:46 par Dr. Buck »


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
AAAAAA TOUCHEZ PAS A WIEAYB!!!! c'est un de mes morceaux préférés!!! Et Sail to the moon non plus parce qu'elle me fait pleurer (à partir du moment ou il y a la guitare)...ouai enfin bref...touchez à rien quoi...
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!