Air-Radiohead.com

Track-liste parfaite pour le prochain album

Imbéciloteque · 164 · 47401

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Hors ligne Krikroui

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 124

Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
salut!

allez, j'envoie ma setlist moi aussi.

(je reconnais que j'ai eu la main lourde, en fait ce qui suit, c'est l'ordre dans lequel je m'écoute les nouveaux morceaux, donc ils y sont tous)

1. I want none of this (je vous avais prévenus...)
2. Videotape
3. Open pick
4. 15 steps
5. Nude
6. Bodysnatchers
7. Go slowly
8. Reckoner
9. Spooks
10. Bangers'n mash
11. Down is the new up
12. Last flowers (pourquoi tout le monde l'oublie celle-là?)
13. Arpeggi
14. Good morning mr magpie
15. All I need
16. Four minute warning
17. House of cards


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
euh... j'ai inversé la 13 et la 14.

House of cards en dernier, parce que c'est le seul endroit où je ne la trouve pas chiante.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188
Bah je ne l'ai pas oublié last flowers moi...

Mais bon, le fait qu'elle n'ait jamais été joué durant la tournée est un peu mauvais signe...enfin on verra.

Reckoner elle est sympa, mais bon pas indispensable, vu que Bodysnatcher sonne de manière similaire.
Par contre j'avais oublié I want none of this dans ma set list. Je l'adore vraiment, j'espere qu'elle figurera sur l'album. et effectivement en intro, ça serait pas mal. :jap:





Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
J'adore aussi I Want None Of This mais je ne pense pas qu'elle figurera sur l'album, ce serait trop facile je pense et puis le fait qu'elle soit apparue sur une compile exterieure à Radiohead proprement dit, ça fait d'elle une chanson un peu collector, un peu rare ou B-Side comme vous voulez, mais que le groupe se fera certainement une joie de jouer une fois de temps en temps en concert...  :jap:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15188

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
 :ohwell: Ouais... je ne dis pas qu'ils ne la mettront pas sur l'album mais je trouverai ça dommage car ça lui donne une particularité quand même...
Et puis peutêtre que le fait que cette compile (où apparait I Want None Of This) est pour une oeuvre "caritative" va determiner ce choix de la mettre ou non ds le Lp7, je ne sais pas... C'était une compile juste comme ça en 95 ou pour une oeuvre aussi ?


Hors ligne Le Cowboy

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 388
Lucky ---> Help Vol.1

I Want None of This ---> Help Vol.2

Mais effectivement je ne la vois pas sur l'album, elle fait un peu Thom Yorke tout seul au piano quand meme.




Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
I will fait un peu thom yorke tout seul à la gratte en même temps  :think:



Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Je ne pense pas que ça soit un grand problème que Thom se retrouve seul lors d'un morceau pendant un concert de Radiohead, ça n'enlèverait rien au charme du concert... Et je pense aussi que j'aimerai que I want None Of This ne soit pas sur l'album parce que j'ai tout simplement envie de de découvrir de nouveaux morceaux !   :huhu:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2955
Spooks pour commencer,

Mixée avec All I need.

ça c'est de l'intro (pas beaucoup d'albums qui commencent par un instru).

Qu'avez-vous contre "House of cards"? Moi je la vois bien légèrement plus "electronisée"
Deaf, dumb and blind


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33
Pour House of cards, j'attends le mix final en espérant une bonne surprise. Elle n'est pas dégueu, mais je trouve que ça fait une grosse chute de tension au milieu des autres, ça casse le rythme. Mais bon, attendons de voir... J'ose à peine l'avouer, mais ma première écoute d'Arpeggi m'avait ennuyé à mourir.

Spooks en intro? Pourquoi pas, la méthode forte quoi... Moi j'aime bien l'enchainement IWNOT - Videotape - Open pick, ça commence tout doucement, ça monte en puissance et ça explose (espèce d'éjaculateur précoce va!*)

* (je plaisante bien sûr)

En tout cas, pour ma part j'ai vraiment du mal à envisager de me débarrasser d'une seule chanson, même des trucs simplissimes comme reckoner ou four minute warning ont un je-ne-sais-quoi d'unique, elles apportent vraiment quelque chose.


Hors ligne al

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 33