Le problème du 6, c'est qu'il se passe bien trop de choses pendant qu'ils sont bloqués sur leur île, et que rien ne laisse entendre qu'ils y restent plus d'une nuit.et au delà de ça, il y a ce que j'ai déjà cité, le coup des chaines...et merde, si les white walkers ont des javelots de glace, si le limier arrive à toucher des whites walkers avec un caillou, pourquoi les whites walkers ne tuent pas les héros à coup de javelots dès le début? Il y a tout un tas d'incohérences, qui sont frustrantes, parce qu'en découlent des rebondissements capitaux pour l'intrigue.Le pire c'est qu'il aurait été facile de l'éviter: le dragon pouvait être ressuscité sans être sorti de l'eau (à distance, comme dans le 5*08) ou tout simplement mourir sur du dur?, Daeneryis aurait pu partir de son propre chef en regrettant d'avoir laissé Jon Snow et Jorah partir dans une mission suicide un peu idiote, ce qui aurait évité ces allers retours improbables, Benjen aurait pu apparaître de manière moins brusque, les scénaristes auraient pu sacrifier un personnage secondaire important comme le rouquin...et ça sauvait globalement les meubles.
J’espère qu’on verra Arya dans le prochain épisode défoncé LittlefingerÀ moins que ce soit déjà fait !! C’est l’une de mes théories
pour gotil est possible que le plan du roi de la nuit était surtout se choper un dragon. voila pourquoi il a attendu patiemment avec son javelot.il semble que bran et le roi de la nuit possède le pouvoir de clairvoyance. ça expliquerai aussi les chaines pour récupérer la bête.
sinon vraiment déçu par l'épisode 7...
la pseudo révélation su Jon...WTF les scénaristes ont fumé ou personne ne s'est rendu compte que c'était fait depuis 3 épisodes déjà?
Ah …? J'avais dû fumer aussi alors…
Enfin, c'est officiel dès ce passage, même si les personnages ne sont pas(encore)au courant.
Là, ça m'a surpris qu'ils traitent ça comme une révélation. La seule étant à mon sens le caractère totalement consenti de l'union