Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16439 · 4324911

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ET BIEN les gens, après plusieurs écoutes, je commence à aimer très sincèrement ce Plastic Beach qui m'a laissé aussi dubitatif que vous passé les 3 / 4 premières écoutes, après un petit passage au titre par titre, après me l'être mis en sortant dans la rue en me disant "yo! yo!" je commence à le trouver finalement super.

Il est juste trop long, 16 titres, dont 2/3 dispensables, qui ne servent pas l'ensemble et peuvent le rendre indigeste. Mais c'est pas un mauvais album, en tout cas moi je l'aime, je n'essaierai pas de plus vous convaincre que ça, mais vraiment, ça vaut le courage de la réécoute prolongée.

Je le trouve pas mauvais personnellement, juste les sonorités le rendent vraiment indigeste sur une écoute de tout l'album...
aorès tout pourquoi pas...j'avais eu du mal avec demon days aussi, mais bon là j'en trouve pas une de bonne pour l'instant, wait and listen
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950


(c'était ce matin)

And Telecaster is good for you:

http://www.youtube.com/watch?v=T12wRBAhcTY

Rock on
Deaf, dumb and blind


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Alors que le conflit entre EMI et Danger/Sparklehorse était résolu et qu'un nouveau disque était terminé, on apprend que Mark Linkous vient de se suicider. C'est vraiment triste.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2950
Et moi qui me suis ré-écouté Dreamt For Light Years In The Belly Of A Mountain cette semaine....

J'ai découvert ça en 1ere partie de RH en 1997.

Un bel écorché vif celui-là aussi, du même tonneau que Vic Chesnut.

Il a eu pas mal de souci de came à une époque, là il a choisi la méthode rapide.

Dommage, j'aurais encore bien aimé des perles de cet acabit:

http://www.youtube.com/watch?v=95tMfNGmWkI


« Modifié: dim. 7 mars 2010, 14:00:58 par astyl120 »
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7414

The Knife - Tommorow in a year
excellent album totalement barré, vraiment différent des précédents et de ce que peut faire Fever Ray en solo. Il faut être dans le trip, c'est clair mais perso j'y suis à fond !
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7414
Un live de RAIN MACHINE au son moyen mais tout de même assez bon pour avoir trop envie de voir le projet de kype malone sur scène. pour le moment, malheureusement il ne viendrait qu'en première partie d'un autre groupe à la cigale le 19 avril et ça ça fait chi.. !!!
immense version de "driftwood heart" et "winter song" entre autres pépites !!!  :et: :love: :nico54:

à choper ici donc : http://dl.free.fr/qdTMDah80

« Modifié: lun. 8 mars 2010, 11:45:16 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
merci beaucoup kid armor!

je me refais tous les albums de sparklehorse....

et dire qu'en plus: "Mark Linkous venait d’achever l’écriture du nouvel album de Sparklehorse et devait en commencer prochainement l’enregistrement dans un studio de la ville où il a décidé de mettre fin à sa vie. "


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638


Merci pour la découverte à simon!

Bonne nouvelle

Citer
Danger Mouse : finalement, EMI dit oui

04/03/2010

EMI a annoncé ce matin qu'elle sortira Dark Night of the Soul.
La bataille juridique entre Danger Mouse et EMI semble toucher à sa fin. Le producteur a déclaré sur BBC sur que les ennuis qu'il avait pu avoir avec la maison de disques n'était "que du passé".

Ainsi, l'album Dark Night of the Soul, sur lequel ont participé Iggy Pop et Julian Casablancas pourrait sortir cet été dans le commerce.

Les ennuis que Danger Mouse avait eu l'avaient obligé à sortir son album sur un cd vierge, indiquant aux acheteurs qu'ils pouvaient le trouver sur les plateformes de piratage.

Je croise les doigts...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
rien à voir avec la mort commercialement juteuse de l'artiste principal de cet album bien sûr...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
rien à voir avec la mort commercialement juteuse de l'artiste principal de cet album bien sûr...

méga +1

EMI...  :leg9: :eatthis:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15142
rien à voir avec la mort commercialement juteuse de l'artiste principal de cet album bien sûr...

vu que la news date du 4 mars, je pense pas...


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
tant mieux remarque! ils se frottent juste les mains d'avoir été si clairvoyant :D