Air-Radiohead.com

Tournée 2027

hunting android · 122 · 12669

Hors ligne Staircase

• Petit scarabé
  • *
21 dates, ça sonne le glas des espoirs d'une tournée ailleurs / d'une apparition dans des festivals au cours de l'été, non?

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
21 dates, ça sonne le glas des espoirs d'une tournée ailleurs / d'une apparition dans des festivals au cours de l'été, non?

Oui, ils précisent dans le faq que ce seront les seules dates pour 2027 mais qu'ils espèrent jouer ailleurs dans le futur (même phrase qu'en 2025)
Si je devais parier pour la suite: 2028= ADS 2029= USA/Canada 2030=Europe (avec on l'espère un peu d'amour pour Paris pour une fois).

Bon sinon, qu'on puisse y aller ou non, j'espère qu'on aura le droit à une nouveauté quelconque, un signe de vie, quelque chose.
Fin octobre, le cycle "Blue Morpho" sera terminé, Colin a fini avec Nick, Thom finit de mixer son album d'après ce qui se dit...c'est le moment de tenter!
Fitz a promis, si ça n'arrive pas, on sort les fourches et les torches!
« Modifié: Aujourd'hui à 11:17:29 par hunting android »

En ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
On va se prendre la promo de la tournée, et ensuite peut-être que Thom nous donnera de nouvelles chansons à écouter.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On va se prendre la promo de la tournée, et ensuite peut-être que Thom nous donnera de nouvelles chansons à écouter.

C'est étonnant qu'on entende pas parler de son album... ça doit faire un moment que c'est bouclé et je vois pas trop quand il va caler sa tournée avec Radiohead en mai/juin. A vrai dire, je le vois pas non plus vendre des tickets en même temps, donc il n'y aura sans doute rien d'annoncé avant octobre ? au plus tôt.

Peut être en février/avril pour la tournée de Thom? je pense que son album sortira pas cette année du coup  :julian33:

En ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
Heureusement qu’on a le lp10 pour patienter

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On est tous libre de s'imaginer le lp10 comme on le souhaite, n'est ce pas le meilleur album possible?

Si on m'avait dit qu'il serait meilleur qu'Amnesiac, je n'y aurais pas cru. 11 titres totalement inédits, ils se sont pas foutus de nous en plus. Cette montée vocale de Thom sur Caribbean Sea, je l'avais pas entendu comme ça depuis Exit Music. ça va envoyer du lourd sur la date imaginaire aux Arènes de Nîmes cet été.

et la pochette, que dire de la pochette...Enfin Stanley a arrêté de nous recycler ses cartes/arbres/tâches de peinture pour se risquer à quelque chose de radicalement différent et ça fait du bien!

Hors ligne the_thief

• Hippo nain
On est tous libre de s'imaginer le lp10 comme on le souhaite, n'est ce pas le meilleur album possible?

Si on m'avait dit qu'il serait meilleur qu'Amnesiac, je n'y aurais pas cru. 11 titres totalement inédits, ils se sont pas foutus de nous en plus. Cette montée vocale de Thom sur Caribbean Sea, je l'avais pas entendu comme ça depuis Exit Music. ça va envoyer du lourd sur la date imaginaire aux Arènes de Nîmes cet été.

et la pochette, que dire de la pochette...Enfin Stanley a arrêté de nous recycler ses cartes/arbres/tâches de peinture pour se risquer à quelque chose de radicalement différent et ça fait du bien!

Je n’arrive pas à dépasser le premier morceau, 10 fois que je l’écoute en boucle en scrutant à la loupe le livret caché.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Partante pour Japon, par contre je serai giga occupée les prochains jours (non vraiment, je serai en expédition dans la jungle  :lol: ).

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Partante pour Japon, par contre je serai giga occupée les prochains jours (non vraiment, je serai en expédition dans la jungle  :lol: ).

C'est dans une vingtaine de jours la mise en vente. Mais tu peux déjà t'inscrire pour le "tirage au sort".
je me suis positionné sur le 9 juin.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Ah très bien. Si ça t’intéresse je vais essayer de viser une autre date. 
J’ai vu que pour l’Australie c’était beaucoup plus court.
L’Australie c’est tentant aussi, ça me fera visiter des proches en même temps mais les billets d’avion douillent beaucoup plus. Je réfléchirai un peu plus tard demain (je suis actuellement trop occupée, pas le temps de réfléchir sur ces trucs).

Dans une vingtaine de jours je serai justement au Japon mais je ne sais pas si cette histoire de non-résident est méga stricte. Je pense que oui. Mais d’expérience j’ai réussi à choper des places de festival pour “Japan residents only” sur place une fois là-bas par divers moyens…
« Modifié: Aujourd'hui à 14:28:20 par Finch »

En ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Un peu l'impression de s'être faits avoir en Europe sur le nombre de date l'an dernier quand même.

4 dates à Perth, agglomération de 2,5 millions d'habitants...
Quand on avait 4 dates à Madrid ou Berlin sur plus de 100 millions.

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Un peu l'impression de s'être faits avoir en Europe sur le nombre de date l'an dernier quand même.

Ils ont surtout sous-estimé.
Par contre assez curieux que Japon ait aussi peu de dates.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ah très bien. Si ça t’intéresse je vais essayer de viser une autre date. 
J’ai vu que pour l’Australie c’était beaucoup plus court.
L’Australie c’est tentant aussi, ça me fera visiter des proches en même temps mais les billets d’avion douillent beaucoup plus. Je réfléchirai un peu plus tard demain (je suis actuellement trop occupée, pas le temps de réfléchir sur ces trucs).

Dans une vingtaine de jours je serai justement au Japon mais je ne sais pas si cette histoire de non-résident est méga stricte. Je pense que oui. Mais d’expérience j’ai réussi à choper des places de festival pour “Japan residents only” sur place une fois là-bas par divers moyens…

Rha c'est con, on devait choisir son nombre de billets souhaités, j'ai mis un faute de volontaires déclarés.
Si tu veux prendre le risque je veux bien mais je ne pourrais pas te rendre la pareille  :(

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Je crois qu'ils tiennent surtout à limiter leurs passages à 20 dates par an comme indiqué par Ed.

en faire 6 ou 8 dans un pays donné, ça aurait juste aggravé le coté "on prend l'avion pour aller voir le groupe" déjà bien présent.

Mais dans l'absolu, j'aurais préféré des doubles dates dans plus d'endroits (avec éventuellement 4 à Londres, je veux bien comprendre que c'était l'épicentre de l'intérêt des fans.)

Hors ligne Fitzcarraldo

• Petit scarabé
  • *
Fitz a promis, si ça n'arrive pas, on sort les fourches et les torches!

Tu peux être sûr que si ça ne se fait pas, on sortira les fourches, mon ami. Tu peux y compter.

:warrior: