21 dates, ça sonne le glas des espoirs d'une tournée ailleurs / d'une apparition dans des festivals au cours de l'été, non?
On va se prendre la promo de la tournée, et ensuite peut-être que Thom nous donnera de nouvelles chansons à écouter.
On est tous libre de s'imaginer le lp10 comme on le souhaite, n'est ce pas le meilleur album possible? Si on m'avait dit qu'il serait meilleur qu'Amnesiac, je n'y aurais pas cru. 11 titres totalement inédits, ils se sont pas foutus de nous en plus. Cette montée vocale de Thom sur Caribbean Sea, je l'avais pas entendu comme ça depuis Exit Music. ça va envoyer du lourd sur la date imaginaire aux Arènes de Nîmes cet été.et la pochette, que dire de la pochette...Enfin Stanley a arrêté de nous recycler ses cartes/arbres/tâches de peinture pour se risquer à quelque chose de radicalement différent et ça fait du bien!
Partante pour Japon, par contre je serai giga occupée les prochains jours (non vraiment, je serai en expédition dans la jungle ).
Un peu l'impression de s'être faits avoir en Europe sur le nombre de date l'an dernier quand même.4 dates à Perth, agglomération de 2,5 millions d'habitants... Quand on avait 4 dates à Madrid ou Berlin sur plus de 100 millions.
Ah très bien. Si ça t’intéresse je vais essayer de viser une autre date. J’ai vu que pour l’Australie c’était beaucoup plus court. L’Australie c’est tentant aussi, ça me fera visiter des proches en même temps mais les billets d’avion douillent beaucoup plus. Je réfléchirai un peu plus tard demain (je suis actuellement trop occupée, pas le temps de réfléchir sur ces trucs). Dans une vingtaine de jours je serai justement au Japon mais je ne sais pas si cette histoire de non-résident est méga stricte. Je pense que oui. Mais d’expérience j’ai réussi à choper des places de festival pour “Japan residents only” sur place une fois là-bas par divers moyens…
Fitz a promis, si ça n'arrive pas, on sort les fourches et les torches!