Air-Radiohead.com

Tournée 2027

hunting android · 97 · 9302

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Au passage ça représente environ 24h de vol au total si on exclut en plus les heures d’escale pour ceux qui y réfléchissent.  :aie:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
https://www.wasteheadquarters.com/2027-kc93mas-perth

Perth s'ajoute à la liste.

Un article mentionne que Coachella est bien en négo avec le groupe (ainsi qu'avec Oasis) mais ça n'est pas présenté comme chose acquise.
« Modifié: Aujourd'hui à 11:44:45 par hunting android »

Hors ligne Finch

• Sklavax
  • **
Je me demande si au finalement les fameux posters en Australie s’agissaient ces petites cartes.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Bah après en racontant n'importe quoi sur les forums, on finit par vaguement avoir raison quoiqu'il arrive.

Le gars ne parlait pas que de "slappy posters" mais aussi qu'ils étaient destinés à deux sorties discographiques distinctes dont une de type "compilation"

des cartes (qui existaient déjà en 2025) pour des concerts, on est quand même pas spécialement proche de la vérité.

Toasty et Zane sont pour l'instant les seuls à avoir des infos vérifiées, possiblement Fitz qui m'avait annoncé l'arrivée de l'album d'Ed une semaine à l'avance.

Italo est fiable.

Le reste, ce sont des gens qui gravitent autour du fait que etc a pour fait d'arme l'annonce en avant première de la tournée et s'amusent donc à relayer des tas de fake news ou des choses totalement sorties de leur imagination.

EDIT: des cartes à Sidney aussi.
Ok, le pays est grand, mais 12 concerts pour un pays de 30 millions d'habitants, je me sens un peu floué
« Modifié: Aujourd'hui à 16:00:08 par hunting android »

Hors ligne climbatize

• Bidule
#boycottRH2027  :D

Plus sérieusement, je suis très très content de les avoir vu à Madrid, mais si d'aventure ils devaient repasser par l'Europe prochainement, je n'irais que si :
1. C'est en France
2. C'est une scène plus classique, car le son c'est pas jojo sur une scène centrale.
3. Des nouveaux morceaux sont testés (en ayant pu constater sur des dates précédentes qu'ils ont bien des nouveautés)

Car la place à 150€ pour assister à nouveau à une tournée "best-of"...  :mouais:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne climbatize

• Bidule
 :D

J'ai oublié de préciser : "sauf s'ils déclarent que c'est leur ultime tournée"