Air-Radiohead.com

Tournée 2027

hunting android · 64 · 2960

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
snif.  :lol:

J'avais pas vu sur l'appli, merci pour l'info!

Je continue de croiser les doigts pour PARIS 2027.  :popopo:

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Fourvière 2027  :love:

J’en doute fort.
Changement de direction, baisse des subventions.
Si jamais ils passaient, le concert serait odieusement cher.
Quand je repense au prix de Massive Attack cette année…  :aie2:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
s'ils restent sur leur configuration scène centrale, ça sera une arena et dans une seule ville.

Mais je trouve que la façon de communiquer sur la tournée au japon/Australie curieuse. Le fait que ça commence à teaser sans date sur les flyers et sans que ça ne se soit étendu simultanément à d'autres pays peut laisser espérer des surprises (des annonces au fil de l'eau dans certains évènements comme pour le festival à Tokyo avec leur vidéo). tout ça parait un peu vain s'ils ne font ça que pour deux villes.

une tournée de festivals US/EU en plus d'une tournée classique en asie/océanie reste une possibilité s'ils projettent toujours de faire 20 dates par an.
Le promoteur a bien dit qu'il n'y aurait que le japon et l'australie pour "cette" tournée, disons donc 8 dates. Ils pourraient caser en plus une tournée d'été d'une dizaine de dates sans soucis.

ça laisse de la marge pour la France, Main Square, RES, Nîmes... sans compter Glasto et les autres pays oubliés comme les Pays Bas, la Belgique, ou les USA évidemment.

je croise les doigts en tout cas, je tenterai peut être ma chance pour Tokyo SI c'est compatible avec l'organisation d'un voyage là bas, donc ça dépendra des dates/ prix et attractivité du séjour à ce moment là et évidemment de mes chances d'obtenir un billet à l'autre bout du monde alors que Londres c'était déjà un vœux pieu. En soit, une vraie belle date en France, ça me suffirait largement.

J'ai pas l'intention d'aller les revoir plus d'une fois sauf grosse surprise type nouvel album/ EP/ compilation d'inédites.
« Modifié: Aujourd'hui à 11:00:00 par hunting android »