Air-Radiohead.com

Motion picture house- Kid amnesia the movie

hunting android · 44 · 1049

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **
Mais son expo à Reykjavik coute 15 balles. En Islande.
Et Bjork est vraiment là et pas dans une villa à Rome à compter ses billets

Who’s in the bunker? Take the money and run. En effet…

Ok ok. Alors je peux ouvrir une cagnotte pour que les membres du forum financent mon pied de nez à AXS et Thom en août ?  :hehe:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 je préférerai te filer 80 balles pour te faire plaisir que de les investir là dedans. Je suis 100% sincere

Qui aurait pu prédire il y a un mois qu’un projet d’Ed serait 100 fois plus excitant qu’un projet Radiohead? Pas moi en tout cas.
« Modifié: Aujourd'hui à 19:46:22 par hunting android »

En ligne Finch

• Sklavax
  • **
L’expo This is what you get aussi était à des tarifs “normaux” (pour une expo en Angleterre en tout cas ; une visite au musée devient de plus en plus cher, facilement autour de 30 euros pour une expo ou un château en Angleterre).

C’est très cher cette histoire d’expo immersive cela dit oui et je n’irai sûrement pas si c’est ce que je pense (une projection du jeu puis des salles immersives semi-interactives, comme un labyrinthe avec l’ambiance kid a ; déjà que les parcs d’attraction ne sont pas du tout mon délire).
Maintenant c’est autour de 75-80 balles pour visiter le Kennedy Space Center en Floride mais tu me diras qu’au moins on voit des fusées et tout ça et c’est un autre niveau.  :D
Tout est devenu cher et surtout ce genre d’évènement interactif hors du cadre muséal.   :aie:
Cela dit, il me semble qu’ils avaient ce projet en tête pour Kid Amnesia et que tout a été annulé pour cause des restrictions covid, non ?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Non mais c’est pas une question de tarif. C’est littéralement un outil promotionnel pour une réédition sortie il y a 5 ans avec:
-deux bouquins
-des cassettes si on voulait les face b
-un jeu
-des skins fortnite et fall guys
-un service à thé à 200 balles
-des biscuits kid a

Et maintenant un let’s play du jeu avec un Minotaure en 3d mal animé en plus pour revendre encore plus de merchandising pour la modique somme de 80 balles pour les heureux élus tirés au sort via axs?

C’était déjà très très limite en 2021, je me raccrochais à l’idée qu’au moins le jeu était cool et gratos et ils ont trouvé le moyen de le vendre pour plus cher qu’une place pour la tournée AMSP.

C’est honteux, je serais incapable de citer un groupe plus embarrassant à l’heure actuelle.

En ligne Finch

• Sklavax
  • **
Justement je posais la question car c’est très curieux de déterrer ce projet mort-né de 2021.
L’explication la plus simple serait simplement de compléter la panoplie de “cash grab”, mais un tel projet prend quelques temps voire années pour le réaliser jusqu’au bout, ne serait-ce pour réserver les (tres gros) halls d’exposition/de projection.
Soit ils ont déjà bien avancé dans ce projet avant l’annulation en 2021 et n’ont pas envie de gaspiller les “efforts” (mais bon si c’est tiré du jeu vidéo…), soit c’est un délire recyclé de dernière minute qu’ils ont absolument envie de compléter coûte que coûte.
Je pense qu’ils peuvent s’en passer honnêtement, je ne pense pas que ce soit si rentable que ça au final.

En ligne kid armor

• Floodeur pro

C’est honteux, je serais incapable de citer un groupe plus embarrassant à l’heure actuelle.

Au moins Saez, lui, il...  :D
everything in its right place !?!

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pour les 20 ans je ne voulais que deux choses logiques et pas compliquées:
Une tournée kid a amnesiac et les face b sur un vinyle…

J’ai tout eu, même le plus improbable, sauf ça :lol:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Justement je posais la question car c’est très curieux de déterrer ce projet mort-né de 2021.
L’explication la plus simple serait simplement de compléter la panoplie de “cash grab”, mais un tel projet prend quelques temps voire années pour le réaliser jusqu’au bout, ne serait-ce pour réserver les (tres gros) halls d’exposition/de projection.
Soit ils ont déjà bien avancé dans ce projet avant l’annulation en 2021 et n’ont pas envie de gaspiller les “efforts” (mais bon si c’est tiré du jeu vidéo…), soit c’est un délire recyclé de dernière minute qu’ils ont absolument envie de compléter coûte que coûte.
Je pense qu’ils peuvent s’en passer honnêtement, je ne pense pas que ce soit si rentable que ça au final.

Je me souviens qu’à l’époque, Thom et Stanley avaient déclaré qu’ils prévoyaient à la base une sorte d’exposition dans une structure en forme de pyramide (qu’on voit d’ailleurs dans le jeu) mais qu’ils avaient renoncé à cause du covid.
Le jeu a quant a lui demandé deux ans de développement donc c’était à priori un truc distinct…

Au delà du prix du billet, tu oublies la boutique souvenir.
Tu verras qu’il y aura des t shirts, un catalogue d’expo, des autocollants…sans compter coachella qui a payé l’avant première de ce truc à défaut de faire venir le groupe.
« Modifié: Aujourd'hui à 21:02:13 par hunting android »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Tant qu’il y a des gommes.
True love requires an unlock code

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro

En ligne Finch

• Sklavax
  • **
Le coup du merch pour les détenteurs de billets seulement (en général en fin de parcours dans l’enceinte) est aussi un truc que je vois de plus en plus souvent avec les “expos” semi-immersifs autour de série/film/musique.  :lol:

En fait maintenant que j’y pense, en lisant la description, on dirait presque comme les pop up events qui se font souvent en Asie, façon labyrinthe, avec des artworks inédits et une sorte de making of, quelques projections immersives ainsi que des décors (pour les photos) inspirés du film/de la série, avec en fin de parcours le stand de merch inédit. Je dis ça car je n’ai jamais fait ce genre de chose ici en France mais je pense que c’est typique et partout pareil.

Au moins la dernière fois que j’ai eu droit à ça ne m’a coûté que 12 balles et non pas 80.  :naf:
« Modifié: Aujourd'hui à 22:16:05 par Finch »

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Le coup du merch pour les détenteurs de billets seulement (en général en fin de parcours dans l’enceinte) est aussi un truc que je vois de plus en plus souvent avec les “expos” semi-immersifs autour de série/film/musique.  :lol:

En fait maintenant que j’y pense, en lisant la description, on dirait presque comme les pop up events qui se font souvent en Asie, façon labyrinthe, avec des artworks inédits et une sorte de making of, quelques projections immersives ainsi que des décors (pour les photos) inspirés du film/de la série, avec en fin de parcours le stand de merch inédit. Je dis ça car je n’ai jamais fait ce genre de chose ici en France mais je pense que c’est typique et partout pareil.

Au moins la dernière fois que j’ai eu droit à ça ne m’a coûté que 12 balles et non pas 80.  :naf:

J’aurais trouvé ça un peu décevant dans tous les cas mais j’y serais allé avec plaisir si c’était gratuit même via tirage au sort. J’aurais même acheté un petit quelque chose en partant. 15/20 euros ça ne m’aurait pas plus choqué que ça, mais là c’est too much, j’en reviens pas.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Ca ne me gêne pas d'avoir depuis 10 ans de la rente radioheadienne tant qu'il existe un side project comme The Smile. C'est comme une continuité.

Mais là, ça commence à prendre le dessus sur le reste.