Air-Radiohead.com

Motion picture house- Kid amnesia the movie

hunting android · 44 · 1044

Hors ligne Mister J

• Sklavax
  • **
« After years of waiting nothing came
And you realize you're looking in
Looking in the wrong place »

I don’t believe you, continue.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Les résas ont été ouvertes pour le coachella. Apparemment c’est le film diffusé 5 fois par jour dans une sorte d'installation avec des oeuvres.

Le film dure 75 minutes.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
80 balles la diffusion du film, ils se font pas chier. :aie2:

je vais le dire haut et fort : ils ont intérêt à se rattraper avec quelque chose de neuf très bientôt parce qu'ils deviennent vraiment à gerber avec ces cash grab pour fans argentés.

J'ai beau être un fan ultra hardcore et en mesure de dépenser 80 euros pour 2 heures de fun: mais là on parle d'une diffusion d'un film très largement produit à l'aide d'un jeu qui a 5 ans et d'une visite très rapide de quelques couloirs probablement bien mis en scène, je ne dis pas, mais bon...
La visite dure 2 heures, dont 1h20 de film et ils disent juste "qu'un temps dédié pour se balader dans l'installation est prévu", ça m'étonnerait fort que ce soit hyper conséquent. Et au delà de ça, ça ne reste qu'un musée itinérant.
Honnêtement, 20 balles, je dis pas, mais pas au delà.

Ils ont complètement craqué. Et rebelotte axs pour les résas en plus.

j'espère vraiment que ça fera un gros flop et qu'ils perdront du fric au passage histoire qu'ils réapprennent à nous respecter un chouilla.

LE faq est hilarant:

Do I have to buy tickets in advance?
Yes. All tickets must be purchased ahead of time.

There are only a limited number of tickets available per screening.

All-in ticket prices, before local tax, are:

Brooklyn, NY: $72.43 USD + tax
Chicago, IL: $72.51 USD + tax
Mexico City, MEX: $1,480.00 pesos (includes tax)
San Francisco, CA: $74.30 USD

Will Radiohead be performing?
No.
:lol: :lol:
« Modifié: Aujourd'hui à 17:21:39 par hunting android »

En ligne kid armor

• Floodeur pro
Donc si je comprends bien, on s'en fout de tout ça, nous ne sommes pas concernés ?
everything in its right place !?!

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ils disent que ce sont les premiers passages du film/installation, laissant entendre qu'il y en aura d'autres.

Mais jusqu'à 2027, c'est aux USA uniquement.

Il y a une bande annonce officielle au fait, même pas envie de la poster pour pas faire de la promo à ce machin.
C'est littéralement des images du jeu avec un petit minotaure en plus qui se ballade dedans.

Pour rappel il est gratuit, très bon, disponible depuis 2021 et vous pouvez y rester autant de temps que vous le souhaitez sans la permission d'axs.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Ouais, là ils sont sur la mauvaise pente...

Le coup de grâce serait que la société Futile soit pour une réédition un peu pourri.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ouais, là ils sont sur la mauvaise pente...

Le coup de grâce serait que la société Futile soit pour une réédition un peu pourri.

ou pour ce truc, c'est pas complètement exclu même si c'est pas le scénario le plus crédible.
Aucune mention d'une société dans la FAQ.

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Le retour merveilleux d'AXS  :aie2:

How Fair AXS Works
Registration
Register through your AXS account from Wednesday, April 8, 2026 at 7am PDT through Sunday, April 12, 2026 at 11:59pm PDT.
Registering early or late does not affect your chances to receive an invitation email.
You may register for multiple cities (one registration per city).
A valid credit card and billing address are required to register. Your card will not be charged unless you purchase tickets.
Multiple registrations for the same city will be disqualified.
How Selection Works
After registration closes, selected fans are sent an invitation email.
All registered fans will be notified by email between Tuesday, April 21, 2026 - Wednesday, April 22, 2026 about their status.
If you receive an invitation email, it does not guarantee tickets will be available for purchase.
Selected fans will receive a private, one-time-use purchase link tied to their AXS account.*
Fans who were not selected will be notified and will receive a reminder to purchase available tickets at the public on sale on Friday, April 24.
Purchasing Tickets
Invitations give fans the opportunity to purchase tickets, not guaranteed, and subject to availability.
Tickets are sold on a first-come, first-served basis within the purchase window to those who received an invitation email.
Limit 4 (four) tickets per day per selected fan.
Tickets will be delivered digitally via AXS Mobile ID.*
*Selected fans for Mexico City will be provided separate instructions on how to purchase tickets.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
La prochaine étape concernant Radiohead: les fameux slappy posters.

Je ne pense pas que ça sera lié à cet évènement pour le coup, je les vois pas passer le film dans des cinémas à travers le monde alors que c'est basiquement le seul truc proposé pour 80 dollars aux USA hormis un habillage un peu sympa tout autour de l'écran.

Bref, on est pas plus avancé pour l'instant: il y a 3 sociétés différentes susceptibles d'être liées à cet évènement: Spin With a grin (ce qui serait logique), Applied Teleharmonics qui dans son descriptif semble correspondre à un truc du genre exposition en réalité augmentée et évidemment Futile Endeavours.

Le plus logique, ça serait pour moi qu'Applied soit dédiée à l'installation en elle même (les deux autres directeurs bossent dans le secteur des installations numériques) et Spin with a grin aux droits pour le merch et la musique.

ça laisserait Futile Endeavours libre pour un autre projet.

Et hormis les rumeurs persistantes, on a aussi les slappy posters (le type qui en a parlé a mentionné un temps de communication en deux temps: un pour un single et l'autre pour quelque chose de plus conséquent) mais ça peut être du bullshit total.

et la radio anglaise qui a annoncé (puis confirmé) que du "nouveau matériel" du groupe sortirait plus tard cette année.

On en est donc basiquement au même point qu'il y a un mois, les jeux restent ouverts, mais voir le groupe céder à nouveau à la tentation du pur cash grab cynique n'est pas de nature à rassurer.

On peut quand même se raccrocher à l'idée qu'on aura d'ici la fin de l'année à minima un album, que ce soit de la part de Thom ou du groupe, c'est déjà une bonne nouvelle.

Si ce projet est lié à Futile Endeavours et que rien n'arrive dans les prochaines semaines, je retournerai à mon très confortable deuil que j'avais entamé avec philosophie après la tournée. :lol:
« Modifié: Aujourd'hui à 18:36:39 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
Les sous-sols de l’ascenseur émotionnel en sorte…
Deaf, dumb and blind

Hors ligne climbatize

• Bidule
Si ce projet est lié à Futile Endeavours et que rien n'arrive dans les prochaines semaines, je retournerai à mon très confortable deuil que j'avais entamé avec philosophie après la tournée. :lol:

Heureusement que Boards of Canada et Massive Attack semblent là pour assurer le COME-BACK de l'année  :popopo:

Je vais bientôt passer en #LP10 2028 si ça continue  :yerk:

Hors ligne Dindaon

• Sklavax
  • **

J'ai beau être un fan ultra hardcore et en mesure de dépenser 80 euros pour 2 heures de fun: mais là on parle d'une diffusion d'un film très largement produit à l'aide d'un jeu qui a 5 ans et d'une visite très rapide de quelques couloirs probablement bien mis en scène, je ne dis pas, mais bon...
La visite dure 2 heures, dont 1h20 de film et ils disent juste "qu'un temps dédié pour se balader dans l'installation est prévu", ça m'étonnerait fort que ce soit hyper conséquent. Et au delà de ça, ça ne reste qu'un musée itinérant.
Honnêtement, 20 balles, je dis pas, mais pas au delà.

Loin de moi l’idée de minimiser hein. J’apporte juste l’info suivante : en parallèle, Björk propose un dj set avec des coupaings pour 100 balles. Si tu veux le bundle en plus, tu rajoutes 100 balles.
Ils ont dû se mettre d’accord sur les prix  :aie2:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Mais son expo à Reykjavik coute 15 balles. En Islande.
Et Bjork est vraiment là et pas dans une villa à Rome à compter ses billets

Who’s in the bunker? Take the money and run. En effet…
« Modifié: Aujourd'hui à 19:13:51 par hunting android »