Mais comment fais tu pour écouter autant de trucs??? tu les repasses souvent ou juste une ou deux fois?Si j'aime un album, j'ai tendance à n'écouter que ça durant des semaines...
Dans mon top 10, à part justement Andrea Laszlo De Simone, je les ai tous au minimum écouté 5 fois.Les albums qui sont dans mon 2ème bloc n'ont justement pas eu droit à assez d'écoutes pour arriver dans le top 10 et parfois je regrette de ne pas avoir assez de temps pour y revenir au moins une 3ème fois (ex : Dirty Projectors, groupe que j'aime bcp).Je te l'ai dis plusieurs fois, je ne regarde pas dans le rétroviseur ou presque. Je suis toujours dans la nouveauté. Pas écouté The Bends depuis 10 ans, Ok Computer depuis 5 ans, etc.Suis fan d'Animal Collective (période 2004-2009) mais n'ai pas réécouté ces albums depuis facilement 6 ou 7 ans.D'ailleurs, je suis un peu pareil avec les films, je ne les revois presque pas, ce qui surprend toujours mes ami.e.s les plus cinéphiles.Entre voir un nouveau Fritz Lang ou revoir pour une 3ème fois M le maudit, je vais choisir d'en découvrir un nouveau et c'est un puits sans fond tous les grands films à voir. Tu sais à quel point j'aime Lynch et pourtant je n'ai vu qu'une fois Inland Empire (que j'ai tout de même très hâte de revoir), que 2 fois Twin Peaks (la série et le film), 2 fois Lost Highway, peut-être 4 pour Mulholland Drive.