Air-Radiohead.com

Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)

hunting android · 24 · 332

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'ai loupé Lille (train et hôtel pour ma pomme soit au moins 200 euros de mémoire)  et RES aussi...

Je croise les doigts pour toi! ;)

Hors ligne climbatize

• Bidule
Oh mince, je viens d'apprendre la nouvelle! Les boules pour ceux qui ont une place... :/

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
Aïe aïe comment je la sens venir la douille.
J'ai mon billet pour le 4.
Je faisais partie des détenteurs de billet pr Lille & Rock en Seine donc 3 fois je l'aurais mauvaise.
J'ai la poisse je crois ^^

Pour ma part, Berlin en 2012 et the smile à Lille. J'ai des places pour le deuxième soir à Berlin, je commence à flipper
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne petit_kist

• Sklavax
  • **
Pour ma part, Berlin en 2012 et the smile à Lille. J'ai des places pour le deuxième soir à Berlin, je commence à flipper

Pareil ici avec en plus la projection foiré du live de the Smile à Londres à Lille également...

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
Il va peut être perdre son joli timbre éraillé que j'évoquais il y a quelques jours. :aie:

En tout cas on va se retrouver avec pas mal de billets en vente pour le 15/16 et les vols sont pas excessifs pour Copenhague...j'hésite, j'hésite...
Moi j'avais fini par me décider pour acheter des places pour Berlin 11/12 au moment de la mise en vente Waste, pensant que c'était les 2 dernières dates de la tournée et qu'il pourrait y avoir des surprises, raté !
Et maintenant j'ai un peu peur d'avoir perdu 200 euros de billet d'avion  :D

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
C’est aussi ça le souci des tournées en hiver.
C’est rare d’avoir sa voix à 100% de base.
En tout cas le groupe a trouvé une solution ce qui est top

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et il y a encore la place pour décaler le 4,5 au 18 19 si nécessaire.

Mais pensée à ceux qui ont traversé le globe ou l’europe pour ça.

Il y a des gens qui faisaient déjà la queue quand ils ont appris la nouvelle, j’aurais bien tiré la gueule si c’était arrivé à Madrid.
« Modifié: Aujourd'hui à 19:46:27 par hunting android »

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
c'est vrai que la nouvelle est arrivée vraiment tard. ils ont du tenter le tout pour la toux.

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
ils ont du tenter le tout pour la toux.

:lol:
Post intéressant sur Reddit à propos d’un concert en 2004 où il souffrait d’une infection : https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1pbdfxj/thom_yorke_singing_with_a_throat_infection_in_2004/?share_id=CXqXMhgmV1Fizy2yZPCVH&utm_content=1&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_source=share&utm_term=1

Quand on écoute l’audio on se dit qu’il a bien dû se flinguer la voix en chantant avec (le 2eme show du lendemain fut annulé)

I don’t believe you, continue.