AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)
climbatize:
Même le groupe ne saurait pas se prononcer quant à leur avenir…alors nous ! :yerk:
Finch:
Je crois encore au moins à une tournée nord-américaine. Ils aiment trop leurs fans américains.
Puis peut-être Australasie… Je spécule, peut-être que la tournée solo de Thom c’était pas non plus pour être actif, mais aussi pour tester les eaux et les nouveaux marchés…
climbatize:
Effectivement, ce serait étrange qu’ils s’arrêtent définitivement sur 5 villes européennes seulement.
hunting android:
Asie/Australie, j'y crois 0, je pense justement que le Everything Tour a été concentré là bas pour faire passer la pilule de la future tournée du groupe.
USA/ ADS ça arrivera je pense, tout comme Paris/ Amsterdam/ le reste du Royaume-Uni.
Il est pas trop tard pour annoncer une poignée de date sur la période mars-mai (aux usa?) et on a le temps de voir venir pour l'automne (reste de l'europe).
Ils esquivent peut être volontiers la période des festivals car la scéno ne s'y prête pas d'ou la présence de Colin avec les bad seeds.
Tout ça dépend de leur avenir immédiat d'où l'intérêt des spéculations et des rumeurs (je rappelle qu'on a quand même 14 noms de chansons et qu'on ne sait toujours pas à quoi ça correspond, ça sera sans doute le prochain évènement à intervenir.)
climbatize:
´Sont obligés de refaire du Paris ou Lyon :aria:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique