AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)
hunting android:
Et on reprend ce soir à Copenhague!
Est-ce que les deux premières dates seront comme d'habitude sans surprises ou prendront-ils des risques?
Quelle nouvelle chanson apparaîtra d'ici la fin de leur résidence?
Petite pièce sur I might be wrong et Lotus Flower.
Peut-on enfin espérer ENFIN une new one surprise histoire que la hype ne redescende pas à la fin de la tournée?
Le suspens continue.
climbatize:
Je pense que Copenhague sera calqué sur les autres dates, avec peut-être être du « nouveau » genre I might be wrong, Lotus Flower, Staircase. Glass Eyes…mais point de morceaux inédits hélas.
Puis à la fin de la tournée, les photos sur le DAS, avant que Radiohead ne retourne en hibernation pour longtemps :mmm:
2026 : des BO :sleep:
Un Thom solo :miam:
hunting android:
2026, on peut compter à minima sur EOB LP2 (dans la boite depuis un bon moment), Thom LP4, un album de Jon avec des musiciens du Moyen Orient (évoqué dans son interview au Times) et la tournée de Colin avec Nick Cave.
Pas de quoi se plaindre.
climbatize:
Oui, surtout que Thom va sortir le grand disque solo que tout le monde attend, incroyablement inspiré, émouvant et qui va mettre une claque à tout le monde :o
hunting android:
J'aime tous les disques solos/collab de Thom, que ce soit The eraser (très bon), Amok (Excellent) TMB (un peu mineur mais intéressant), Anima (son meilleur) ou Tall Tales (difficile d'écoute mais avec de vrais grands titres dedans).
J'aimerai bien que le prochain soit moins électro sans pour autant qu'il n'y ait que du piano voix; ( ses titres solos piano sont pas toujours passionnants surtout quand on les écoute les uns après les autres). Un vrai album Radioheadien mais solo :miam:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique