AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Copenhague 4,5,15,16 décembre *spoiler Setlist (1 et 2 décembre: annulé!)
kid armor:
--- Citation de: climbatize le jeu. 18 décembre 2025, 10:03:04 ---´Sont obligés de refaire du Paris ou Lyon :aria:
--- Fin de citation ---
Au minimum Paris, c'est clair !!!
Lucius Snow:
On ne peut pas faire son dernier concert avec Karma police en dernier titre. Ce n'est pas concevable :aie2:
kid armor:
--- Citation de: Lucius Snow le jeu. 18 décembre 2025, 11:53:25 ---On ne peut pas faire son dernier concert avec Karma police en dernier titre. Ce n'est pas concevable :aie2:
--- Fin de citation ---
C'est le plus gros tube après Creep et vu qu'elle reste très belle et assumable, ce n'est pas délirant comme morceau d'adieu.
Lucius Snow:
--- Citation de: kid armor le jeu. 18 décembre 2025, 11:55:54 ---C'est plus gros tube après Creep et vu qu'elle reste très belle et assumable, ce n'est pas délirant comme morceau d'adieu.
--- Fin de citation ---
Justement, Radiohead a toujours déploré les tubes.
hunting android:
j'en imagine pas un autre.
Les gens chantent for a minute there en cœur à la fin, tout le monde est content, je vois pas trop le problème non plus.
C'est pas la préférée des fans hardcore, mais les fans hardcore ont tous une préférée différente de toute façon.
--- Citation de: Lucius Snow le jeu. 18 décembre 2025, 11:56:57 ---Justement, Radiohead a toujours déploré les tubes.
--- Fin de citation ---
C'était une attitude de jeunes gens, ils assument bien plus leur héritage depuis quelques années, je dirais depuis in rainbows.
La tournée, c'était du best of hormis les titres du nouvel album et même d'un point de vue créatif, IR c'était déjà un groupe qui revendiquait pour la première fois de faire de la jolie pop music sans volonté de se renouveler du tout au tout.
Je vois pas comment tu peux faire autrement quand Ok computer rivalise avec Sergent Pepper dans la liste des meilleurs albums de tous les temps. A un moment faut assumer ou se saborder sinon.
C'est un peu au coeur des débats actuellement et je conçois que ça fasse mal au cœur que Radiohead ne soit plus un laboratoire sonore en avance sur son époque, mais le groupe vieillit et nous aussi.
je parlais des beatles, mais il s'est passé autant de temps entre la sortie de Rubber Soul et The Bends qu'entre the bends et aujourd'hui.
Pour les jeunes qui vont les voir en 2025, c'est aller profiter d'un monument de l'histoire de la musique et ils ont envie d'entendre Karma tout comme on ne concevrait pas un concert de MC Cartney sans Let it be.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique