Air-Radiohead.com

Londres 21,22,24,25 novembre*spoil*

hunting android · 103 · 5359

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *

Point tapis rouge, David Gilmour était présent.

Hunting, toujours à la pointe des infos !
Bizarre, y avait pas Roger Waters :gnarf:

En tous cas les setlists sont hyper cadrées et calibrées et ne laissent que peu de place à une quelconque fantaisie… le tableau récapitulatif des 12 dates passées qui circule sur Reddit en est presque flippant.

Je regrette la disparition de SHA qui est pour moi une de leur meilleures chansons.

I don’t believe you, continue.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Comme le disait hunting le fait d’avoir des réglages de hauteur d’écran calibré pour chaque chanson explique peut être cela

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Hunting, toujours à la pointe des infos !
Bizarre, y avait pas Roger Waters :gnarf:

En tous cas les setlists sont hyper cadrées et calibrées et ne laissent que peu de place à une quelconque fantaisie… le tableau récapitulatif des 12 dates passées qui circule sur Reddit en est presque flippant.

Je regrette la disparition de SHA qui est pour moi une de leur meilleures chansons.

Les setlists ne sortent pas trop des sentiers battus dans leur structure mais on en a quand même deux différentes avec la certitude de voir 40 (!!) titres différents si on assiste à un doublé. et on a des tours premiere régulièrement (SHA, Nice Dream, LSP, TSH,, Climbing...)

il n'y a pas beaucoup d'artistes qui font ça.

Alors que revoilà la sous préfète ...nouveau point tapis rouge.

Une autre célébrité était là et pas des moindres pour nos petits cœurs de fans incertains: NIGEL WAS HERE

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Il a quasiment été là toute la semaine.
Je l'avais croisé en 2012 à Bercy aussi, c'est un fan hardcore.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
c'est sur ce genre de morceau dépouillé que l'on se rend compte qu'il est obligé de changer sa manière de chanter.

Hors ligne Iamnothere

• Petit scarabé
  • *
Autant le début m'a fait peur autant je trouve qu'il assure sur le reste de la chanson.  :love:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Magnifique chanson encore plus belle avec ces petits ajouts greenwoodiens.

On sent Thom un peu limité mais pas de beaucoup. Ça serait plus confort pour lui de baisser d’un demi ton/ 1 ton la tonalité et ça passerait crème.

Sa voix a un petit coté légèrement éraillée sur cette tournée (ça se remarque surtout sur les morceaux dépouillés au piano comme the daily mail) ce que je trouve très beau.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

Sa voix a un petit coté légèrement éraillée sur cette tournée (ça se remarque surtout sur les morceaux dépouillés au piano comme the daily mail) ce que je trouve très beau.

Je trouve ça sublime aussi. Et encore plus émouvant.