Air-Radiohead.com

Londres 21,22,24,25 novembre*spoil*

hunting android · 22 · 198

Hors ligne cris_

• Floodeur pro

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
Toute la discographie de Radiohead est un best-of de toute façon  :popopo:

Je viens de regarder le bilan des setlists, ils n'ont pas encore joué certains de leurs meilleurs titres : Decks Dark, Identikit, Lotus flower, Climbing up the walls, Electioneering, Where I end and you begin, Staircase, Scatterbrain , Codex, Give up the ghost, Morning bell, Like spinning plates au piano, Fog au piano. Il y en a trop :miam:
« Modifié: Aujourd'hui à 14:15:36 par Butters »

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Bon je poste au cas où, mais il y a de nouveau pas mal de billets aujourd’hui via le lien waste! Une dernière chance de dernière minute pour certains.
Je ne suis pas allée au delà de la page de la file d’attente mais qui sait.

Attention, il faut une ETA pour rentrer en Angleterre depuis l’Europe. Ça ne se fait pas en 2 heures.
True love requires an unlock code

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Attention, il faut une ETA pour rentrer en Angleterre depuis l’Europe. Ça ne se fait pas en 2 heures.

Ha oui, c’est vrai !
J’ai regardé l’historique de mes mails, c’était assez rapide, moins de 1h. Mais faites gaffe quand même, j’imagine que ça peut être hasardeux (pour les Etats-Unis, l’autorisation de voyage peut être donnée entre 30 minutes et 24h!).

Edit: puis concernant Spectre…
https://faroutmagazine.co.uk/daniel-craig-favourite-band-recorded-bond-theme/

Vous croyez qu’il sera là ?  :yerk:
« Modifié: Aujourd'hui à 14:25:44 par Finch »

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ha oui, c’est vrai !
J’ai regardé l’historique de mes mails, c’était assez rapide, moins de 1h. Mais faites gaffe quand même, j’imagine que ça peut être hasardeux (pour les Etats-Unis, l’autorisation de voyage peut être donnée entre 30 minutes et 24h!).

Edit: puis concernant Spectre…
https://faroutmagazine.co.uk/daniel-craig-favourite-band-recorded-bond-theme/

Vous croyez qu’il sera là ?  :yerk:

Sûr et certain, c'est un pote du groupe.

Les deux stormtroopers qui assistent à un pétage de plomb de Kilo Ren dans SW7: Daniel Craig et Nigel.

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
À Londres, les deux seules nouveautés seront I might be wrong et Lotus Flower!  :popopo:
Hahaha C'est comme les nouveautés RTL2, nouveauté d'il y a 10 ans quoi
Bloom, the world is bloom