Air-Radiohead.com

Bologne : 14-15-17-18 novembre *spoil*

climbatize · 135 · 2640

Hors ligne sparton

• Sklavax
  • **
plus de 40 titres différents joués sur 6 dates, c'est dans la moyenne de ce qu'ils font en général (on finit par arriver à 60/70 titres joués mais souvent après 70 dates, donc après 3 ans sur les routes si on prend comme référence AMSP.

Après, oui, il y a eu un doublon et oui c'était la première fois depuis 1997. Surement une histoire de planning/arrivée tardive à Bologne.

Kid A purée, par contre, je les maudis de toute mon âme (tout en les aimant de toute mon âme aussi).
Tant qu'ils ne jouent pas Kid A en ma présence, ils n'ont pas le droit d'arrêter.

Le soundcheck du jour:

The National Anthem? (Really can't confirm)

Just (can't confirm)

The Gloaming (can't confirm)

Kid A

Kid A (again)

Talk Show Host!!! (With snippets of Glass Eyes/Kid A I swear)

Bloom

How to disappear completely

Planet Talex

Glass Eyes, sûr à 100% qu'on finira par l'avoir aussi.

Par contre, ou sont lotus flower et Feral (aka les deux meilleures de TKOL en live?)
Ou sont Like spinning plates et Dollars and Cent (et i might be wrong et knives out et tout amnesiac) ?
Ou est Deck's Dark?

Une fois que tout ça sera intégré aux setlists avec TSH et Kid A, ça sera presque parfait.

Si d'ici la fin de la tournée, il y a une ou deux nouvelles chansons, ça sera parfait.

C'est la beauté du changement régulier de setlist, je l'ai eu dès mon 1er concert  :D

Mais effectivement, ça manque trop d'Amnesiac pour moi
« Modifié: lun. 17 novembre 2025, 17:26:59 par sparton »
Werchter 03/Amsterdam&Pukkelpop 06/Nîmes-Londres-Arras 08/Reading 09/Bercy 12/Amsterdam & Lisbonne 16/Arras 17

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
De façon surprenante, TKOL et AMSP sont plutôt globalement absents de cette tournée.
A part Ful Stop jouée tous les soirs, juste l'alternance Daydreaming/Present Tense pour AMSP, et Separator/Bloom pour TKOL. Alors que TKOL était resté très présent pendant la tournée AMSP.

Kid A reste assez commune (jouée très souvent lors de la tournée TKOL dont Paris et Nîmes, et chaque soir en fin de tournée AMSP mais pas en Europe), c'est pas de chance de l'avoir loupée!

Moi la seule qui me ferait avoir de gros regrets c'est Like Spinning Plates mais pour le coup pour l'avoir il faut jouer au loto, je sens qu'elle sera jouée à Londres et c'est tout.
I Might Be Wrong finira bien par revenir, Dollars and Cents j'aurais adoré aussi mais pas jouée depuis tellement longtemps.

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
2012, j'ai fais le choix (enfin le choix, c'était surtout pour ne pas trop saouler mon ex femme) de faire 1 bercy et 1 Nîmes, et non deux doublés.
Résultat, j'ai raté à chaque fois kid A (même si pour Nîmes, j'étais là pour Lucky en intro donc c'est pas grave).
Plus jamais je ne ferai qu'une date même s'il faut promettre nos organes aux membres du groupe pour avoir accès à l'achat des billets.

Par contre Like Spinning plates, au moins vu deux fois il me semble. :spamafote:

En tout cas, avec TSH, HTDC et Kid A, il y a de quoi sortir la meilleure setlist de ce début de tour!
« Modifié: lun. 17 novembre 2025, 17:33:39 par hunting android »

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Lsp il ne l’a joué que rarement.
Elle était marqué sur le set de Zermatt mais non jouée

Hors ligne climbatize

• Bidule
Plus jamais je ne ferai qu'une date

C'est valable pour moi également. En faisant une seule date, on est forcément trop analytique (surtout après une si longue absence de leur part) et donc on perd en lâcher prise...donc j'espère une future "vraie" tournée pour les voir deux fois  :shy:
(même si j'ai conscience de la chance que j'ai eu tout de même)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
1 planer telex
2. 2+2
3. SDSU
4. Bloom
5. Lucky
6 15 step
7 the gloaming
8 Kid A
9 no surprises
« Modifié: lun. 17 novembre 2025, 21:06:29 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est valable pour moi également. En faisant une seule date, on est forcément trop analytique (surtout après une si longue absence de leur part) et donc on perd en lâcher prise...donc j'espère une future "vraie" tournée pour les voir deux fois  :shy:
(même si j'ai conscience de la chance que j'ai eu tout de même)

Quoiqu’ils en disent, même sur cette tournée, les shows sont conçus pour ceux qui font les doublés (avec moins d’une dizaine de titres en commun d’un concert à l’autre)

Hors ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
1 planet telex
2. 2+2
3. SDSU
4. Bloom
5. Lucky
6 15 step
7 the gloaming
8 Kid A
9 no surprises
10 Videotape
11 jigsaw
12 Arpeggi

Quasi parfait pour l’instant.
13 Everything (Harry patch intro)
14 Talk show host  :love: :love: :love:
15 the national anthem
16 Daydreaming
17 How to disappear

Je suis jaloux à en crever
« Modifié: lun. 17 novembre 2025, 21:44:04 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne astyl120

• Bidule

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 :what: 18 Bodysnatchers ou Reckoner (reports contradictoires)
19 There there

20 fake plastic trees

Possible qu’il n’y ait pas eu jigsaw ça se contredit. Flemme de refaire la numérotation
En tout cas There There est la clôture du main set
« Modifié: lun. 17 novembre 2025, 22:06:06 par hunting android »