Air-Radiohead.com

Bologne : 14-15-17-18 novembre *spoil*

climbatize · 120 · 2516

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Je serais très curieux de voir tout le dessous de la scène circulaire en tout cas !  :shy:
Ça doit être assez hallucinant en termes d’optimisation des espaces. Ed tient-il debout ?  :yeeh:

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je serais très curieux de voir tout le dessous de la scène circulaire en tout cas !  :shy:
Ça doit être assez hallucinant en termes d’optimisation des espaces. Ed tient-il debout ?  :yeeh:

https://rsrc.wasteheadquarters.com/ZTQ5MjNlOTY1YzA0OTliYmE1YzQyNTc1/1_MADRID_RADIOHEAD_PHOTO_BY_ALEX_LAKE_TWOSHORTDAYS_9H0A0823.jpg

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Donc ils attendent sagement dedans à la fin du concert jusqu’à que la salle entière se vide ?   :D

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Donc ils attendent sagement dedans à la fin du concert jusqu’à que la salle entière se vide ?   :D

non ils ressortent par ou ils sont rentrés  (ils laissent un couloir de circulation dans la fosse, on les voit arriver 10 minutes avant le début).

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Ah d’accord ! J’ai eu un ptit aperçu de leur entrée depuis ma place mais absolument rien concernant leur sortie.

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ah d’accord ! J’ai eu un ptit aperçu de leur entrée depuis ma place mais absolument rien concernant leur sortie.

Je les ai vu rentrer mais je n'ai pas été témoin de leur sortie non plus.

Par contre, dans l'avion, j'étais à coté d'une personne  qui était visiblement proche de cet endroit et qui m'a dit qu'ils semblaient très tendus au moment de rentrer sur scène et extatique en repassant à la fin. :spamafote:

J'imagine qu'ils restent pas 20 minutes dans ce petit clapier en attendant que les gens se décident à sortir  :lol:

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

Vendredi soir je ne les ai pas vus sortir après le concert. Je me suis imaginé qu’ils attendaient que la salle soit vide (en l’occurrence les agents de sécurité était assez efficaces et rapides pour faire partir le public)

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Vendredi soir je ne les ai pas vus sortir après le concert. Je me suis imaginé qu’ils attendaient que la salle soit vide (en l’occurrence les agents de sécurité était assez efficaces et rapides pour faire partir le public)

Oui j’avais remarqué à Madrid aussi où il y avait zéro tolérance pour rester à attendre ne serait-ce une minute. D’où ma supposition.

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
les écrans ça marche parfaitement avec une scène classique. je pense qu'il n'y a pas de souci.
Je pensais que c'était terminé par contre les trucs au dessus de leur tête depuis l'accident...

Je garde un excellent souvenir de la scénographie pour la tournée TKOL avec les écrans qui bougeaient au-dessus du groupe pour donner à l'ensemble une nouvelle forme en fonction de la chanson jouée, c'était d'une belle inventivité.

En ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
D'après Reddit, Kid A, Talk Show Host et How to disappear completely jouées aux balances.
Enfin un peu de changement à prévoir dans les setlists ce soir!

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
How to disappear jouée à Madrid le premier soir.

Mais Talk show host oui ça sera une nouveauté!

En ligne nyavlis

• Petit scarabé
  • *
How to disappear jouée à Madrid le premier soir.

Mais Talk show host oui ça sera une nouveauté!
Oui pour HTDC, mon seul regret de Madrid 3 et 4.

Kid A aussi, pas encore jouée cette tournée.

Ca veut dire qu'ils vont sûrement sortir de la routine de ces premières dates (et que je finirai par regretter de ne pas aller dans une autre ville).

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
plus de 40 titres différents joués sur 6 dates, c'est dans la moyenne de ce qu'ils font en général (on finit par arriver à 60/70 titres joués mais souvent après 70 dates, donc après 3 ans sur les routes si on prend comme référence AMSP.

Après, oui, il y a eu un doublon et oui c'était la première fois depuis 1997. Surement une histoire de planning/arrivée tardive à Bologne.

Kid A purée, par contre, je les maudis de toute mon âme (tout en les aimant de toute mon âme aussi).
Tant qu'ils ne jouent pas Kid A en ma présence, ils n'ont pas le droit d'arrêter.

Le soundcheck du jour:

The National Anthem? (Really can't confirm)

Just (can't confirm)

The Gloaming (can't confirm)

Kid A

Kid A (again)

Talk Show Host!!! (With snippets of Glass Eyes/Kid A I swear)

Bloom

How to disappear completely

Planet Talex

Glass Eyes, sûr à 100% qu'on finira par l'avoir aussi.

Par contre, ou sont lotus flower et Feral (aka les deux meilleures de TKOL en live?)
Ou sont Like spinning plates et Dollars and Cent (et i might be wrong et knives out et tout amnesiac) ?
Ou est Deck's Dark?

Une fois que tout ça sera intégré aux setlists avec TSH et Kid A, ça sera presque parfait.

Si d'ici la fin de la tournée, il y a une ou deux nouvelles chansons, ça sera parfait.
« Modifié: Aujourd'hui à 17:14:50 par hunting android »