Air-Radiohead.com

Bologne : 14-15-17-18 novembre *spoil*

climbatize · 77 · 1567

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

EDIT2: des places sont apparues à 15:49 pour le 15… c’est vraiment du pifomètre. Pour ceux qui le veulent vraiment, faut retenter…

Je confirme que seule la persévérance paie. J’ai essayé à partir du 13 octobre, tous les jours, pour enfin dégoter une place pour le 15, samedi dernier. Puis une seconde quelques minutes après.
Et avant-hier j’ai pu en choper deux pour le 14, en deux fois.
Ce qui peut aider, c’est d’être directement sur le plan de la salle : ça évite de perdre du temps avec ces captchas du diable !
Je parle de ça : https://shop.ticketmaster.it/partner-02/radiohead-europe-2025_spm_14453.html

Et autre conseil : mieux vaut viser une place à la fois que deux d’un coup.

Edit : pendant l’écriture de mon message, au moins une place en fosse vient d’être vendue.
« Modifié: jeu. 13 novembre 2025, 16:51:18 par Dindaon »

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Il y a de très bonnes idées ici pour les setlists à venir Dollars and Cent, Like Spinning Plates,The Tourist, Morning Bell, In Limbo, I Might be Wrong, Climbing, du très très bon, perso j’ajouterais Motion Picture Soundtrack , Burn the Witch

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Il y a de très bonnes idées ici pour les setlists à venir Dollars and Cent, Like Spinning Plates,The Tourist, Morning Bell, In Limbo, I Might be Wrong, Climbing, du très très bon, perso j’ajouterais Motion Picture Soundtrack , Burn the Witch
Le rêve  :love:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Motion picture soundtrack, faut malheureusement pas rêver.

Elle est quasi aussi improbable que Life in a glasshouse.

Mais ça serait une TRES belle surprise.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Ils ne la joueront jamais mais Bishop’s robes me ferait me liquéfier instantanément.

Hors ligne climbatize

• Bidule
Une tuerie de leur discographie qu'on aura sans doute jamais en live : Down Is The New Up

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Une tuerie de leur discographie qu'on aura sans doute jamais en live : Down Is The New Up
Live 2006, bien meilleur que la version studio d'ailleurs

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Live 2006, bien meilleur que la version studio d'ailleurs

Oui version studio assez ratée, comme à chaque fois qu'ils essayent de foutre des cordes "Bondiennes" dans leurs morceaux (coucou man o war).

En parlant de James Bond, Spectre devrait faire son apparition bientôt. Colin le souhaitait en tout cas.
« Modifié: jeu. 13 novembre 2025, 18:20:56 par hunting android »

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
 J’étais passé complètement à côté de la version live de Down is the new up, je viens de la regarder sur YT, on a l’impression qu’ils jouent dans une toute petite salle… comme quoi presque 20 ans après on peut encore dénicher des trucs avec son groupe fétiche  :D

Le vrai kiff ce serait The Amazing Sounds of Orgy (mais Hunting dans un de ses posts semblait sous-entendre qu’elle avait été jouée au soundcheck des concerts de Madrid), alors y a espoir !

I don’t believe you, continue.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je peux encore selectionner pour le 18, les autres dates sont parties. Une fois de plus via le lien du mail waste (qui est associé au mail, une façon de vérifier que vous êtes bien abonnés à waste). Je pense que ça vaut le coup de vérifier de temps en temps.

EDIT: parties 1 minute après mon post !

EDIT2: des places sont apparues à 15:49 pour le 15… c’est vraiment du pifomètre. Pour ceux qui le veulent vraiment, faut retenter…

Aujourd’hui j’ai failli annuler ma résa Booking pour le samedi 22… Tu me fais à nouveau espérer :mouais:
True love requires an unlock code

Hors ligne PadKidA

• Hippo nain
Motion picture soundtrack, faut malheureusement pas rêver.

Elle est quasi aussi improbable que Life in a glasshouse.

Mais ça serait une TRES belle surprise.
Cause la voix de Thom ? Life in a glasshouse je n’avais osé

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Aujourd’hui j’ai failli annuler ma résa Booking pour le samedi 22… Tu me fais à nouveau espérer :mouais:

Je croise les doigts pour toi ! On dirait que c’est remis en vente la veille du premier concert. Aujourd’hui c’était à partir de 13h.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

Le vrai kiff ce serait The Amazing Sounds of Orgy (mais Hunting dans un de ses posts semblait sous-entendre qu’elle avait été jouée au soundcheck des concerts de Madrid), alors y a espoir !

J’osais pas la réclamer mais je veux bien du coup !

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Plus exactement, la veille du premier concert, l’un des morceaux soundcheckés n’a pas été formellement reconnu: selon ceux qui étaient là la batterie ressemblait à celle de the amazing sound.

Elle est bien identifiable donc c’est plausible.

Mais qui sait, ça pourrait être une new one :D