EDIT2: des places sont apparues à 15:49 pour le 15… c’est vraiment du pifomètre. Pour ceux qui le veulent vraiment, faut retenter…
Il y a de très bonnes idées ici pour les setlists à venir Dollars and Cent, Like Spinning Plates,The Tourist, Morning Bell, In Limbo, I Might be Wrong, Climbing, du très très bon, perso j’ajouterais Motion Picture Soundtrack , Burn the Witch
Une tuerie de leur discographie qu'on aura sans doute jamais en live : Down Is The New Up
Live 2006, bien meilleur que la version studio d'ailleurs
Je peux encore selectionner pour le 18, les autres dates sont parties. Une fois de plus via le lien du mail waste (qui est associé au mail, une façon de vérifier que vous êtes bien abonnés à waste). Je pense que ça vaut le coup de vérifier de temps en temps. EDIT: parties 1 minute après mon post !EDIT2: des places sont apparues à 15:49 pour le 15… c’est vraiment du pifomètre. Pour ceux qui le veulent vraiment, faut retenter…
Motion picture soundtrack, faut malheureusement pas rêver.Elle est quasi aussi improbable que Life in a glasshouse.Mais ça serait une TRES belle surprise.
Aujourd’hui j’ai failli annuler ma résa Booking pour le samedi 22… Tu me fais à nouveau espérer
Le vrai kiff ce serait The Amazing Sounds of Orgy (mais Hunting dans un de ses posts semblait sous-entendre qu’elle avait été jouée au soundcheck des concerts de Madrid), alors y a espoir !