Moi comme beaucoup ici j'ai été aux concerts de Madrid du vendredi et samedi soir.
Vendredi en fosse, samedi en gradins, largement préféré être en gradins. En fosse, qu'est-ce que les Espagnols parlent fort.
Très content des setlists que nous avons eu, Subterranean Homesick Alien, Planet Telex, The Bends, A Wolf At The Door, Optimistic, Fake Plastic Trees, Just ... parmi celles que je voulais le plus. Seul petit regret, ne pas avoir eu HTDC comme le premier soir.
Par contre j'ai maintenant quelques regrets de n'avoir été qu'à ces 2 concerts

J'ai eu (avant les concerts de Madrid) une opportunité d'avoir des billets pour Berlin, sur le moment je me suis dit que ce n'était pas du tout raisonnable, déjà les voir 2 fois c'est déjà très bien; gros budget transports/hotel supplémentaire, 2 jours de congés à prendre encore et avoir un froncement de sourcils de mes chefs, etc.
Mais là je me dit que c'est dommage, et qu'à tous les coups ils vont jouer Like Spinning Plates, The Tourist, HTDC, Blow Out, Cuttooth et Bishop's Roses ces 2 soirs-là

Et on n'a aucune certitude qu'il reviendront un jour en Europe (je n'ose plus dire en France, ils nous ont déjà boudé lors de la dernière tourné de The Smile avec seulement une date en festival de prévue, sans parler de l'annulation qui est hors de leur volonté).
Mais bon, malgré tout resteront les très bons souvenirs de ces concerts à Madrid!