Air-Radiohead.com

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

Empty · 392 · 7105

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai pas du tout été gêné par le public. Au contraire je dirais, tout le monde était excité, d’excellente humeur, discutaient entre inconnus avant et après…ça a largement participé à l’ambiance un peu magique de ces retrouvailles. Alors j’imagine qu’en fosse ça devait être autre chose niveau discussion et brouhaha mais en gradin, c’était parfait.

J’ai pas versé de larmes que sur no surprises(ça m’a pris par surprise) mais aussi  sur exit music, street spirit et je ne sais pas pourquoi mais aussi the daily mail..

J’ai moins parlé du premier que j’ai vécu de façon plus analytique que le second mais pour le coup on l’a vécu de la même façon avec eura à contrario du deuxième qui n’a pas fait l’unanimité entre nous niveau setlist.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Et voici le live d'hier : https://fromsmash.com/PDeXInS8VS-ct

Enregistré par The Eurasian
Découpé et tagué par votre serviteur

Merci Eura et merci Lucius vous assurez!

Hors ligne Lucius Snow

• Bidule
Merci Eura et merci Lucius vous assurez!
Je me rattrape comme je peux des emmerdements que je vous ai causés  :aie2:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je me rattrape comme je peux des emmerdements que je vous ai causés  :aie2:

De mon coté, t’inquiètes, j’ai plus eu des regrets pour toi qu’autre chose! J’étais quasi sur qu’on allait pas être concerné par ce truc de visibilité réduite et j’ai passé des jours à étudier la salle sous tous les angles pour m’en assurer mais ça restait incertain.

On se fera un concert tous ensemble à Paris!
Je les sens extatique, si ça ne leur donne pas envie de continuer, rien ne le fera.
La dernière fois ou j’ai senti autant de ferveur dans le public et eux dans un aussi bon mood, c’était en 2006!

Hors ligne climbatize

• Bidule
Grosse grosse messe entre fans avec un Thom en super forme et un public extrêmement enthousiaste oui!!

Je veux y retourneeeeeeeeeer  :xcited:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Grosse grosse messe entre fans avec un Thom en super forme et un public extrêmement enthousiaste oui!!

Je veux y retourneeeeeeeeeer  :xcited:

Ouais je suis un peu en deuil de cette période d’attente et de spéculation et surtout de cette petite parenthèse enchantée qui m’a fait autant de bien que deux semaines de vacances.

Espérons qu’il y ait une ou deux inédites durant les 16 prochains concert et bientôt un post sur DAS du groupe en studio pour spéculer à nouveau!

Hors ligne dawnchorus

• Bidule

Hors ligne climbatize

• Bidule
Comme je le disais à Hunting avant le concert, j'ai l'espoir d'un titre inédit en rappel à l'ultime date de la tournée (Berlin le 12 décembre). Pourquoi pas Thom au piano ou à la guitare, seul sur scène, qui joue une chanson à l'état embryonnaire, comme pour nous "teaser" une possible suite... :et:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
Oui, je serai l’éclaireur !
J’espère qu’ils vont la lâcher malgré ma place pourrie touchant quasiment le plafond.
« Modifié: lun. 10 novembre 2025, 22:03:18 par Finch »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui, je serai l’éclaireur !
J’espère qu’ils vont la lâcher malgré ma place pourrie touchant quasiment le plafond.

T’inquiètes, faut mieux être trop haut que trop bas sur cette tournée à mon sens.

Hors ligne Finch

• Petit scarabé
  • *
C’est rassurant !
D’ailleurs, parlant de nouveautés sortant de nulle part, il y a-t-il déjà eu un cas comme ça ? Une nouveauté qui apparait en plein milieu de tournée ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On a eu du AMSP pendant la tournée TKOL ( identikit et ful stop)

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Je repose la question pour ceux qui pourraient m’éclairer : vous recommandez une zone en particulier pour ceux qui sont en fosse ?