Air-Radiohead.com

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

Empty · 191 · 1916

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J’ai posté la setlist en page 1 deuxième message pour les curieux

Hors ligne Empty

• Bidule
J’ai posté la setlist en page 1 deuxième message pour les curieux

Oui d'ailleurs merci  ;)
Les personnes autour de moi en ont bien profités !!!

Mais j'avoue que finalement je préfère pas savoir à l'avance demain  ;)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pas responsable de la fuite j’ai d’ailleurs demandé à éviter ça demain pour ceux qui veulent vivre le truc pleinement sur place ou à distance.

Hors ligne Crêêêpe

• Petit scarabé
  • *
Personne n'en parle : 5, ils étaient sur scène ? ou un deuxième batteur venait les épauler ?

Hors ligne Empty

• Bidule
Personne n'en parle : 5, ils étaient sur scène ? ou un deuxième batteur venait les épauler ?

Et bien visiblement yavait un autre batteur dont j'ai quasi pas vu la tête a part a la fin !

Hors ligne Empty

• Bidule
Allé fun fact du jour,  on est dans le même hôtel que le roadie de Jonny

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Oui il y s un autre batteur, selon qui accompagne Phil en solo. Oublié son nom.

Hors ligne Mister J

• Petit scarabé
  • *
Allé fun fact du jour,  on est dans le même hôtel que le roadie de Jonny

Duncan Swift !

I don’t believe you, continue.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Sinon au delà de la scénographie qu’on peut difficilement juger en vidéo filmé du premier rang, il y a la musique.

Et pour le coup, sur les quelques petits extraits que j’ai écouté, ils ont l’air d’avoir  la pêche, c’est soigné et Thom chante bien mieux qu’en 2016/2018.

Ça donne quand même l’impression qu’ils sont bien vivants, qu’ils s’amusent…, on est loin des shows millimétrés des rage against the machine, portishead ou massive attack post dernier album.

En ligne kid armor

• Floodeur pro
La scénographie semble catastrophique mais quelle setlist de rêve et gros frisson à entendre Let Down même avec ce son. C'est clair que ces gars me manquent. Heureusement qu'ils passeront à Paris bientôt.
everything in its right place !?!

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
En vrai c’est une scénographie adapté pour des salles de 20 000 personnes rempli de partout. Pas sûr que la meilleure expérience soit la fosse. Ça explique les places carré d’or premier rang face à Thom. C’est clairement pensé pour ça.
Et c’est logique dans leur logique

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Franchement j’ai pas souvenir d’avoir vu distinctement le groupe sur scène tellement il y a toujours plein de trucs lumineux partout.

C’était peut être pas le cas pour les premiers rangs qui attendent dès 10h du matin mais de loin au mieux je les voyais en taille playmobil et en ombre chinoise.

Là au moins ça change des néons et ecrans rectangulaires recyclés d’une tournée à l’autre