AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

<< < (48/86) > >>

hunting android:
On se rassure comme on peut, pensez à nous, pauvres malheureux qui allons passer le week-end à madrid à manger des tapas, boire du vin et aller deux fois de suite voir Radiohead en concert  :fear:

J'aimerai tellement plus regarder la star ac en pyjama samedi et aller déjeuner avec mes beaux parents dimanche midi, pauvre de moi!

jeanpaf:
Et bien merci à toi de nous avoir laisser les places libre car c était grandiose..

hunting android:
Concernant la voix de Thom, on a exactement les mêmes discussions depuis 20 ans à chaque tournée.

C'est incomparable un show acoustique ou il est tout seul à la guitare, ou il s'entend bien, n'a pas à gérer l'énergie du morceau avec deux batteries derrière, une basse, deux guitares, des blips blops, 20 000 personnes qui crient...

Hormis cette vidéo un peu honteuse de The Bends, les autres trucs que j'ai vu, il est plutôt juste et ils ont une bonne énergie.

Après oui, comme à chaque début de tournée, c'est un peu foutraque. En revanche les setlists sont généreuses, la scéno je la trouve juste dingo personnellement même si effectivement de la fosse, ça donne une impression un peu bizarre.

Et c'est surtout l'occasion de revoir le groupe pour peut être (je dirais cette fois ci que les chances sont réelles) pour la dernière fois.

the_thief:

--- Citation de: hunting android le jeu.  6 novembre 2025, 09:24:37 ---On se rassure comme on peut, pensez à nous, pauvres malheureux qui allons passer le week-end à madrid à manger des tapas, boire du vin et aller deux fois de suite voir Radiohead en concert  :fear:

J'aimerai tellement plus regarder la star ac en pyjama samedi et aller déjeuner avec mes beaux parents dimanche midi, pauvre de moi!

--- Fin de citation ---

Madrid est une chouette ville, j’adore. Il y’a une superbe exposition Rauschenberg à la fondation Juan March.
Et puis oui les bar à Tapas. Régalez vous.

astyl120:

--- Citation de: dawnchorus le mer.  5 novembre 2025, 23:57:36 ---quand thom ne fait aucun effort

https://www.youtube.com/watch?v=Afrw7s6d5K4

--- Fin de citation ---

Elle est un chouille trop lente, et puis il y a l'usure d'une chanson qui a une trentaine d'années, c'est évident

En tout cas le Thom falsetto de 60 piges bientôt est encore reconnaissable

https://youtu.be/PY1xeE827Ic?si=yySzBD4lsdJsrpa8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique