AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*

<< < (49/86) > >>

Butters:
Ceux qui ont pris les billets Fast Track sont super bien placés en tout cas, pile en face de Thom.

PadKidA:
Chacun est bien sûr libre d’avoir son avis, mais personnellement ça me dépasse qu’après ces années de manque on ne retienne que les défauts, que ce qui ne va pas. Ils sont là, ils ne semblent pas se moquer du public, moi je prends, mais façon de parler car je n’assisterai malheureusement pas à l’un de leurs concerts

Mclennon:
Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui se  sont faîtes avoir quand l'intro au piano a commencé avant nude ...  :D

hunting android:

--- Citation de: PadKidA le jeu.  6 novembre 2025, 10:52:00 ---Chacun est bien sûr libre d’avoir son avis, mais personnellement ça me dépasse qu’après ces années de manque on ne retienne que les défauts, que ce qui ne va pas. Ils sont là, ils ne semblent pas se moquer du public, moi je prends, mais façon de parler car je n’assisterai malheureusement pas à l’un de leurs concerts

--- Fin de citation ---

Voilà!

Je trouve vraiment qu'on vit une période ou les gens s'enthousiasment de rien et ne voient que les défauts.
Et en se basant en plus sur des vidéos youtube mal filmées au milieu de la fosse et en checkant les setlists comme si la présence ou l'absence de tel ou tel titre était primordial.

ça se vit ce genre d'évènements et à défaut, et je sais que malheureusement, beaucoup de gens en sont privés et ressentent une juste frustration,  on peut toujours se réjouir que le groupe donne de vrais signes de vie.

Dindaon:

--- Citation de: PadKidA le jeu.  6 novembre 2025, 10:52:00 ---Chacun est bien sûr libre d’avoir son avis, mais personnellement ça me dépasse qu’après ces années de manque on ne retienne que les défauts, que ce qui ne va pas. Ils sont là, ils ne semblent pas se moquer du public, moi je prends, mais façon de parler car je n’assisterai malheureusement pas à l’un de leurs concerts

--- Fin de citation ---

« Chacun est libre d’avoir son avis » : mais oui ! J’ajouterai qu’on peut l’exprimer dans le respect de l’autre. (Je commence à comprendre pourquoi les fans de Radiohead sont perçus comme une communauté bien reloue sur les réseaux sociaux et forums. C’était parfois pareil sur le forum français de Björk).

Je te rejoins pour le reste. Sans tomber dans une adoration béate et prendre tout ce qui tombe comme du génie, y a encore quelques mois, avant les rumeurs, rien ne laissait présager le retour du groupe. Quelle joie de les savoir sur scène ! Tournée best-of (jamais compris le mépris vis-à-vis des groupes qui se l’autorisent) ou pas, profitons. C’est bien looooooin d’être un naufrage ce retour !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique