AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Madrid - 4/5 et 7/8 - *spoil*
dawnchorus:
Je t’invite à regarder la performance vocale de street Spirit et revoir ton jugement 🙄
Ça n’est pas un souci d’âge.
Mais c’est très mignon que tu voles à son secours. Il y a une certaine naïveté adolescente. C’est mignon 🥰
Dindaon:
Ok. Merci pour cette grande et belle dose de condescendance. :aie2:
hunting android:
Il a massacré The bends oui et effectivement on sent qu’il y met aucune bonne volonté alors qu’il se montre plutôt en bonne forme sur d’autres titres.
Et en plus ils jouent le titre un peu ralenti, c’est pas très réussi
J’aime bien ce titre mais c’est tellement éloigné de ce qu’ils sont devenus par la suite qu’ils devraient peut être faire l’impasse sur ce genre de titres à fortiori en début de set quand l’énergie peut encore être mal dosée.
Julien45:
--- Citation de: Dindaon le jeu. 6 novembre 2025, 08:01:02 ---Ok. Merci pour cette grande et belle dose de condescendance. :aie2:
--- Fin de citation ---
Pas mieux :spamafote:
En tout cas je te rejoins, je ne le trouve pas au niveau sur pas mal de morceaux , beaucoup de faussetés (Nice Dream, Jigsaw, The Bends…).
J’étais hyper optimiste suite à L’Everything tour où je l’avais trouvé parfait.
Alors est ce que c’est une affaire de rodage, d’âge, ou d’application…
Il faut aussi se méfier des captations par téléphone, ça passe généralement beaucoup mieux en live.
Et reste que Street Spirit est oufissime en effet…
guglu:
Entre sa voix à la rue et le fait qu’ils jouent dans une cage au milieu de 20000 personnes, j’ai moins de regret d’être resté à la maison
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique