Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 967 · 44361

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

Surement le thom lp4

Pour la tournée du LP4, a priori, la mise en vente des billets se fera en corrélation avec la présence de puits telluriques sur Terre. 
Une carte sera évidemment diffusée en amont : en fonction de ta géolocalisation, tu verras l’intensité desdits puits. Dans un premier temps, seuls ceux qui habitent à proximité des puits (en dessous de 77% d’énergie, c’est cuit)  pourront prétendre à la phase 2.
Celle-ci s’appuiera sur le nombre de plaquettes contenus dans le sang. Il conviendra donc d’envoyer un échantillon pour analyse… puis…

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si c’est via l’eveything tour et qu’il passe par la philharmonie, je suis prêt à signer une procuration à son nom pour un accès total à mes comptes bancaires.

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
Pour la tournée du LP4, a priori, la mise en vente des billets se fera en corrélation avec la présence de puits telluriques sur Terre. 
Une carte sera évidemment diffusée en amont : en fonction de ta géolocalisation, tu verras l’intensité desdits puits. Dans un premier temps, seuls ceux qui habitent à proximité des puits (en dessous de 77% d’énergie, c’est cuit)  pourront prétendre à la phase 2.
Celle-ci s’appuiera sur le nombre de plaquettes contenus dans le sang. Il conviendra donc d’envoyer un échantillon pour analyse… puis…

tout à fait exact. il faudra aussi se rendre sur place en vélo (non electrique)

Hors ligne astyl120

• Bidule
Ce sont des chieurs

Ils ont la patate de trucs et comme d’habitude ils ne savent pas comment le mixer et le jouer en configuration live

Et comme ils n’ont fait que se croiser ces dernières années, difficile de travailler tout ça collectivement

Ces dates (inespérées car sorties du chapeau, même si organiser une telle tournée demande un sacré travail) sont l’occasion de partager et de renouer avec leur feu sacré.
Les 4 dates qui viennent de filer (me) montrent qu’ils ont encore l’envie et qu’ils s’amusent

Wait and see et laissons de côté nos « exigences »
Deaf, dumb and blind

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 :shy:Je plaisantais sur les exigences au cas ou

Je te rejoins complètement sur le signal positif qu’envoie ce début de tournée:

Ils ont la pêche, sont content d’être là et bien plus qu’en 2016 (je pense qu’il y a pas débat) voir même qu’en 2012 et 2008.

S’ils avaient besoin de vérifier qu’il y avait toujours une ferveur coté public et de l’envie de leur coté, ils ne peuvent être que rassuré.

Coté polémique parce que je pense que ça a impacté leur moral, on était dans une ville très militante et on a eu 0 manif, 0 drapeau, 0 cri dans la salle. C’est derrière eux et tant mieux.
« Modifié: mer. 12 novembre 2025, 20:48:29 par hunting android »

Hors ligne astyl120

• Bidule
Yes, on a 16 concerts qui nous attendent, savourons les jusqu’à la lie  ;)
Deaf, dumb and blind

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
J’avais pas fais attention mais il y a les son du zx Spectrum sur let down. C’est génial