0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
Clive ne sera pas présent finalement mais un autre batteur le remplace: Chris VatalaroIl accompagne Phil sur son projet solohttps://m.youtube.com/watch?v=21RSpaEPD7w
Pour Madrid ou Berlin, pourquoi pas? après il ne doit pas rester grand chose à revendre hormis quelques annulations ici et là.
Je pense que c’est dans les tous derniers jours que pas mal de personnes vont annuler à cause de maladies ou imprévus professionnels et revendre leurs places….donc c’est là qu’il va falloir être réactif !
Pour ceux qui espèrent encore, quelques codes ont été envoyés aujourd'hui et il y a une nouvelle mise en vente de billets demain.
on croise les doigts pour toi.
Merci!Je n’ai pas pris de places. Il restait quelques catégories dispos mais je n’avais pas de garantie sur la qualité de la visibilité des emplacements. Et vu le prix … (149€) j’ai préféré m’abstenir.