Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 819 · 23446

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
de nouveaux codes sont envoyés depuis une demi heure aux malchanceux pour la mise en vente de quelques tickets supplémentaires le 10 octobre.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Ben pas à moi.
True love requires an unlock code

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Clive ne sera pas présent finalement mais un autre batteur le remplace: Chris Vatalaro

Il accompagne Phil sur son projet solo

https://m.youtube.com/watch?v=21RSpaEPD7w
« Modifié: dim. 19 octobre 2025, 13:11:35 par hunting android »

En ligne climbatize

• Bidule
Clive ne sera pas présent finalement mais un autre batteur le remplace: Chris Vatalaro

Il accompagne Phil sur son projet solo

https://m.youtube.com/watch?v=21RSpaEPD7w

S'ils pouvaient venir avec quelques cordes également, comme sur la vidéo  :et:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Pour ceux qui espèrent encore, quelques codes ont été envoyés aujourd'hui et il y a une nouvelle mise en vente de billets demain.

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *
Rien de rien dans ma boîte de réception.
Est-ce encore raisonnable d’espérer d’ici demain ?
Certains ont-ils reçu un code aujourd’hui ?

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Si vous n'aviez tenté que Londres, je ne nourrirais pas trop d'espoirs à ce sujet.

Pour Madrid ou Berlin, pourquoi pas?  après il ne doit pas rester grand chose à revendre hormis quelques annulations ici et là.

En ligne climbatize

• Bidule
Je pense que c’est dans les tous derniers jours que pas mal de personnes vont annuler à cause de maladies ou imprévus professionnels et revendre leurs places….donc c’est là qu’il va falloir être réactif !

Hors ligne Dindaon

• Petit scarabé
  • *

Pour Madrid ou Berlin, pourquoi pas?  après il ne doit pas rester grand chose à revendre hormis quelques annulations ici et là.

J’ai tenté Bologne : j’habite dans l’Ain. Géographiquement la zone la plus proche de mon lieu de résidence. (Quelle m*rde quand même leur segmentation géographique faite par un borgne)

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je pense que c’est dans les tous derniers jours que pas mal de personnes vont annuler à cause de maladies ou imprévus professionnels et revendre leurs places….donc c’est là qu’il va falloir être réactif !

Ouais. Mais bon courage pour Londres. Depuis quelques jours je teste AXS, c’est du grand n’importe quoi sur la pseudo-détection de bots, et je dois rafraîchir genre 5 fois par jour, pas plus.

Hors ligne guglu

• Petit scarabé
  • *
jen ai reçu 1, je vais voir dans qq minutes si j'ai des places
Pour ceux qui espèrent encore, quelques codes ont été envoyés aujourd'hui et il y a une nouvelle mise en vente de billets demain.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne guglu

• Petit scarabé
  • *
Merci!
Je n’ai pas pris de places. Il restait quelques catégories dispos mais je n’avais pas de garantie sur la qualité de la visibilité des emplacements. Et vu le prix … (149€) j’ai préféré m’abstenir.
on croise les doigts pour toi.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Merci!
Je n’ai pas pris de places. Il restait quelques catégories dispos mais je n’avais pas de garantie sur la qualité de la visibilité des emplacements. Et vu le prix … (149€) j’ai préféré m’abstenir.

Quelle ville ?