Air-Radiohead.com

Tournée Euro 2025

hunting android · 844 · 24712

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
C'est vraiment aberrant de ne pas avoir prévenu les acheteurs qu'il y avait une visibilité réduite et d'avoir vendu ces places au même prix que les autres  :wow:

Je n'ai jamais vu ça; à chaque fois que je vais assister à un match de foot de Ligue 1 ces places ont un prix avantageux, sont bien identifiées et l'acheteur correctement informé que sa vue peut être gênée par une grille, par un panneau publicitaire ou par une caméra de télévision.

J’ai un peu enquêté et la zone correspond à des spots suspendus à cet endroit.

Pour le coup la cat 1 les a bien au dessus de la tête donc ça n’impacte pas du tout la vu en contreplongée vers la scène centrale, peut être très légèrement les écrans géants placés de façon circulaire au dessus de la scène.

Par contre, pour les gradins derrière, ça risque d’être un peu gênant oui .

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Pour chaque ville, tu étais redirigé sur les sites officiels des salles de concert concernées (entradas.com pour Madrid, axl.com pour Londres, etc...).
Et apparemment, le site AXL a connu des gros soucis/des crash qui ont occasionnés des annulations d'achat...

Le bordel quoi!

Très bien.
Round 2. :warrior:
True love requires an unlock code

Hors ligne VICKING

• Hippo nain
Bon dans la popoche 2 places pour Berlin. En ce qui me concerne !!😁
Je serai redevable à vie à un de mes meilleurs amis pour avoir pensé à moi !!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Très bien.
Round 2. :warrior:

Et le 13 octobre début d’une bourse aux billets officielle. Tout n’est pas perdu!

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Jour de mon anniversaire en plus. :o

Hors ligne climbatize

• Bidule
Je te souhaite vraiment de pouvoir te faire ce cadeau ce jour là.

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Je te souhaite vraiment de pouvoir te faire ce cadeau ce jour là.

💛

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
 :spamafote:

Ce qui est sûr, c'est que si c'est le merdier durant la tournée, on est pas là de les revoir.

ça serait bien con, parce qu'il n'y a quand même strictement aucun rapport entre Radiohead et le conflit israélo palestinien et que les amalgames en cours sont incompréhensibles et/ou douteux.

On échappera pas à quelques manifestants aux abords de la salle je pense vu qu'ils sont ciblés nommément par le BDS.
Etant donné que j'ai continué à aller voir Bertrand Cantat après sa sortie de prison, ça ne me fait pas peur :popopo:

Hors ligne cris_

• Floodeur pro
Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour le prochain batch de codes ?

https://ejointech.shop/products/256-sim-4g-lte-sms-gateway-64-port-ticketing-bulk-sms?ref=404media.co

“Popular Model:Used by 5000+ Leading Ticket Brokers globally & Trusted for Thousands of Large-Scale SMS campaigns!”

Via https://www.404media.co/the-sim-farm-hardware-seized-by-the-secret-service-is-also-popular-with-ticket-scalpers/

Bref, ce système de code ne sert à rien à part à favoriser les scalpers. Ils ont été bien mal conseillés.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui, c'était bien naze comme système, faut le reconnaître.

Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes majeurs, l'achat des billets était fluide, pas eu de bugs ou autre. je dirais même que pour un évènement qui a écoulé presque 100 000 tickets en 10 minutes, c'était remarquablement ok.

Mais le principe même d'interdire à plus de la moitié de leurs fans de tenter un achat de billets, ça crée juste du mécontentement et de la frustration, ce que je n'avais jamais vu sur une tournée précédente. On sait tous que ça sera vite sold out et on est tous préparé à faire notre deuil en cas d'éventuel échec dès lors qu'on peut tous tenter notre chance. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un ici a déjà raté une mise en vente en étant là à l'heure prévue? j'en ai pas le souvenir...

Je crois que le comble, ça aura été les annulations apparemment nombreuses d'AXS dans les heures qui ont suivi la vente à cause d'un problème technique  sans propositions de nouvelles places ou autre...tout ça pour voir finalement des billets en vente à 1000 balles sur des sites tiers ou des packages hötel+billets dans les mêmes eaux.

C'était pas compliqué d'organiser deux ventes distinctes: une pour les détenteurs d'un compte waste actif (éventuellement avec au moins un achat hors billets pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas de scalpers) avec une limitation plus sévère (genre deux billets par compte comme en 2016) et une vente générale s'il restait des billets à fourguer. ça n'empêchait même pas un choix limité de villes vu qu'ils ont nos adresses. C'est supposément le principe même d'openstage qui semble surtout être un système destiné à gérer les flux de demandes sans véritablement se soucier de contenter "les vrais fans".
« Modifié: ven. 26 septembre 2025, 12:27:22 par hunting android »

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Au passage: pas de Radiohead au Primavera contrairement à certains bruits de couloir.
une source laisse entendre qu'il n'y aura rien cet été.
De plus Colin joue avec Nick Cave fin juillet... pour moi le seul créneau possible c'est plutôt la période d'août (RES/Pukkelpop/ Reading Leeds...)
Pour RES, je pense qu'on peut oublier le samedi (presque déjà complet grâce aux packages samedi+dimanche et les ventes pour The Cure).
Reste le mercredi (la journée à part avec généralement une grosse tête d'affiche avec une forte demande) qui permettrait une mise en vente séparée au tarif souhaité voir un système de prévente...

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
une amie à pris des places pour raye.
si on achetait son disque on accédait à des préventes. (ya un petit coté vente forcé)
ensuite il y avait des préventes pour les gens qui avaient un carte mastercard (on en est là)

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Ça s’est complètement imposé même chez les artistes avec une notoriété modeste.

Pour les derniers concerts de heartworms par exemple il fallait obligatoirement être inscrit à sa newsletter.

Je vous conseille l’album et surtout le premier EP de heartworms au passage…

Hors ligne dawnchorus

• Bidule
la newsletter ça me choque pas.
obligé d'acheter l'album, un peu plus.