AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (27/206) > >>

cris_:

--- Citation de: Lucius Snow le jeu.  4 septembre 2025, 12:59:26 ---Je vais passer mon tour aussi sur cette tournée. Londres à 2h15, ça l'aurait vraiment fait.

--- Fin de citation ---

Rien ne t’empêche de tenter le coup. C’est ce que je vais faire (Londres est moitié moins loin pour moi que Berlin), sans trop d’illusions évidemment.
Je me dis que si ils allouent une petite partie des places à des spectateurs « hors-zone », il y aura sûrement un tirage au sort dans cette catégorie.

Lucius Snow:

--- Citation de: cris_ le jeu.  4 septembre 2025, 14:59:59 ---Rien ne t’empêche de tenter le coup. C’est ce que je vais faire (Londres est moitié moins loin pour moi que Berlin), sans trop d’illusions évidemment.
Je me dis que si ils allouent une petite partie des places à des spectateurs « hors-zone », il y aura sûrement un tirage au sort dans cette catégorie.

--- Fin de citation ---
Ouais je vais tenter. On sait jamais !

cris_:

--- Citation de: climbatize le jeu.  4 septembre 2025, 13:15:32 ---ni les gommes  :lol:

--- Fin de citation ---

T’aimes pas les gommes ? :popopo:

cris_:
J’ai posé une option Booking gratuite sur un hébergement juste à côté de l’O2 pour le samedi. Je vais faire pareil pour le train. (J’attends quand même une confirmation de tierce personne.)
Demain je vais m’enregistrer sagement en me tenant bien en rang, et j’attendrai ce que le sort ou l’algorithme de RadioheadSup me réserve.
Si j’ai la chance d’en être, une tournée best-of me conviendra autant qu’une débauche de nouveautés.
Sinon, tant pis. Je me consolerai avec mes gommes.

climbatize:

--- Citation de: cris_ le jeu.  4 septembre 2025, 15:05:52 ---T’aimes pas les gommes ? :popopo:

--- Fin de citation ---

C’était pour te faire réagir  :hehe:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique