AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (26/206) > >>

The Eurasian:

--- Citation de: hunting android le jeu.  4 septembre 2025, 13:13:05 ---Description des places vip sur ticketmaster

RADIOHEAD FAST TRACK STATUS* *Does not include Fast Track Status

Welcome to Radiohead's Fast Track Status, which does not include fast track status, or in fact any kind of status at all. What were you expecting when you signed up for Fast Track Status with Radiohead? Of course it doesn't include fast track status.

There is no Business Lounge either.

However, because you have signed up for Fast Track Status (which does not include fast track status) you will be eligible for one of the very best located seats close to the stage, as well as a complementary receptacle of Very Exclusive Items designed by Stanley Donwood & Doktor Tchock, with their customary attention to irrelevance.

We hope that you choke enjoy the show."

--- Fin de citation ---
On se met en Fast Track Hunting?

Vu qu'au mieux on aura le droit qu'à un seul concert de la tournée  :spamafote: Perdu pour perdu...

Lucius Snow:

--- Citation de: The Eurasian le jeu.  4 septembre 2025, 14:29:23 ---On se met en Fast Track Hunting?

Vu qu'au mieux on aura le droit qu'à un seul concert de la tournée  :spamafote: Perdu pour perdu...

--- Fin de citation ---
Même question en me positionnant sur Londres. Mais je veux voir le placement d'abord (souviens-toi, la Cat.1 de Massive Attack).

The Eurasian:
Déjà ils reviennent sur scène, c'est quasi inesperé. Perso j'avais tiré un trait dessus depuis longtemps.

En plus, ça annonce des nouveaux titres. En comparaison, un Massive Attack ou un Smashing Pumpkins coute aussi cher et c'est le même concert depuis 20 ans.

Oui, c'est injuste, oui, c'est compliqué, oui, c'est de l'argent; et alors? Ceux qui n'y seront pas auront le concert disponible sur Youtube dans la soirée et le merchandising sur le site internet. Y a 20 ans, on n'avait rien de tout ça et on gerait sa frustration

The Eurasian:

--- Citation de: Lucius Snow le jeu.  4 septembre 2025, 14:33:59 ---Même question en me positionnant sur Londres. Mais je veux voir le placement d'abord (souviens-toi, la Cat.1 de Massive Attack).

--- Fin de citation ---
Doucement quand même, la Fast track de Londres c'est 295£ = 350 Euros :aie:  :lol:

Lucius Snow:

--- Citation de: The Eurasian le jeu.  4 septembre 2025, 14:41:00 ---Doucement quand même, la Fast track de Londres c'est 295£ = 350 Euros :aie:  :lol:

--- Fin de citation ---
Je suis chaud mais à condition d'être hyper bien placé. Je m'en fous de la loge, du champagne. C'est la vue qui compte.

D'où ma question  :aie:

Si leur système n'est pas trop naze, ils vont laisser des non-britanniques / irlandais obtenir des tickets pour Londres en se basant sur leur historique des commandes Waste de l'adresse mail.

Dans mes rêves... ou pas  :aie2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique