AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Tournée Euro 2025

<< < (28/206) > >>

Empty:
Et donc je suis le seul a me bouger jusqu'à Berlin sur ce forum ?  :think:
On est que 4/5 a être motivé en général ?

cris_:
Je viens de me rendre compte qu’ils ne demandent d’indiquer que la ville à laquelle on souhaite se rendre, pas la date.
Donc si on a la chance de recevoir un code, il faut aussi avoir la chance que leur algo choisisse une date à laquelle tu es disponible.
C’est vraiment n’importe quoi. Je viens de voir mes espoirs divisés par quatre.

Butters:

--- Citation de: Empty le jeu.  4 septembre 2025, 15:41:35 ---Et donc je suis le seul a me bouger jusqu'à Berlin sur ce forum ?  :think:
On est que 4/5 a être motivé en général ?

--- Fin de citation ---

J'aurais bien aimé aller à Berlin, mais avec des enfants qui sont scolarisés c'est impossible de partir à l'aventure en pleine semaine pendant 2 jours en dehors des vacances scolaires  :/

Julien45:

--- Citation de: cris_ le jeu.  4 septembre 2025, 15:47:43 ---Je viens de me rendre compte qu’ils ne demandent d’indiquer que la ville à laquelle on souhaite se rendre, pas la date.
Donc si on a la chance de recevoir un code, il faut aussi avoir la chance que leur algo choisisse une date à laquelle tu es disponible.
C’est vraiment n’importe quoi. Je viens de voir mes espoirs divisés par quatre.

--- Fin de citation ---

En effet on doit préciser la ou les villes qui nous intéressent, mais pour moi si on a la chance de recevoir un code pour une ville, les 4 dates nous seront proposées le jour de la mise en vente (sous réserve des dispos et de ce qu’il restera)

Dindaon:

--- Citation de: cris_ le jeu.  4 septembre 2025, 15:47:43 ---Je viens de me rendre compte qu’ils ne demandent d’indiquer que la ville à laquelle on souhaite se rendre, pas la date.

--- Fin de citation ---

« Any bookings for more than one night may be cancelled. »

Cette phrase semble te contredire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique