Yep, toute cette interview vient accréditer ce qu'Ed dit lui même. Idem pour le passage "legacy act" et le "on a pas enregistré ensemble depuis des lustres"
ça enterre à mon sens toutes les théories qui ont pu fleurir. En 2016, une fuite était généralement bien attentionnée et était donc rarement entièrement fausse, en 2026, on a pléthore de gens qui se drapent dans une supposée crédibilité pour inventer des choses de toute pièce dans l'unique but de troller.
Je suis bien désolé de vous avoir fait remonter tout ça, c'est intervenu dans un contexte particulier -la tournée à laquelle personne ne croyait qui a bien eu lieu- mais bon que d'énergie perdue!
Reste les tournées à venir, l'album de Thom et peut être, peut être un jour ou l'autre une compilation quelconque de Radiohead (plus le temps passe, plus je me dis que FE sera juste lié à une reissue d'in rainbows enrichie de deux trois inédites).
Concernant le look de Thom, pour moi, ce qui le mettait le plus en valeur, c'était son look Kid A.
Là, il lui reste à faire quelque chose avec sa barbe poivre et sel mal taillée qui fait très négligé mais les cheveux longs alors que son front commençait sérieusement à reculer et les cheveux tout fins ça devenait difficile à garder, il a bientôt 60 ans...