Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 3089 · 1021230

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
« On the last tour I got this "legacy" feeling. I am happy to move in and out of that. »

Le mot est lancé.

Comme disent les jeunes "Et c'est OK"!

Vite vite vite le lp4!  :sunglasses:

En ligne kid armor

• Floodeur pro
Harry Styles, c'est moyen ce qu'il fait, non ?
everything in its right place !?!

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Harry Styles, c'est moyen ce qu'il fait, non ?

Je sais pas j’ai jamais écouté, ni les one direction d’ailleurs.

Ça marche bien je crois.

Harry Styles est un gros fan de radiohead apparemment et c’est lui qui avait remis un prix à Thom il y a deux mois quand il a joué space walk.

En ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
Curieusement je trouve que sa nouvelle coupe ça lui donne encore un coup de vieux

Hors ligne Mclennon

• Sklavax
  • **
Curieusement je trouve que sa nouvelle coupe ça lui donne encore un coup de vieux

Il vient d'avoir 58 ans ...
Je pense que le comparatif immédiat avec son nouveau pote Harry ne lui est pas favorable.
Je trouve qu'il fait mec d'une cinquantaine d'années,  normal quoi alors qu'avant son toilettage il faisait 60 et quelques  ...

En tous cas j'adore son look et j'ai surtout hâte de le voir en action !

En ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
je sais qu'il vient d'avoir 58 ans mais curieusement son look cheveux long, je trouve, que ça lui donnait au final moins ce look papy qui fait du jeunisme. Apres on s'en fou.
par contre je viens de lire ça .

Thom Yorke says Radiohead reunion tour caused “massive” crash in self-confidence: “It took me months”
The frontman said he only began to feel himself again after returning to work on his forthcoming solo album

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Yep, toute cette interview vient accréditer ce qu'Ed dit lui même. Idem pour le passage "legacy act" et le "on a pas enregistré ensemble depuis des lustres"

ça enterre à mon sens toutes les théories qui ont pu fleurir. En 2016, une fuite était généralement bien attentionnée et était donc rarement entièrement fausse, en 2026, on a pléthore de gens qui se drapent dans une supposée crédibilité pour inventer des choses de toute pièce dans l'unique but de troller.

Je suis bien désolé de vous avoir fait remonter tout ça, c'est intervenu dans un contexte particulier -la tournée à laquelle personne ne croyait qui a bien eu lieu- mais bon que d'énergie perdue!

Reste les tournées à venir, l'album de Thom et peut être, peut être un jour ou l'autre une compilation quelconque de Radiohead (plus le temps passe, plus je me dis que FE sera juste lié à une reissue d'in rainbows enrichie de deux trois inédites).

Concernant le look de Thom, pour moi, ce qui le mettait le plus en valeur, c'était son look Kid A.
Là, il lui reste à faire quelque chose avec sa barbe poivre et sel mal taillée qui fait très négligé mais les cheveux longs alors que son front commençait sérieusement à reculer et les cheveux tout fins ça devenait difficile à garder, il a bientôt 60 ans...
« Modifié: Aujourd'hui à 09:30:13 par hunting android »

Hors ligne Butters

• Sklavax
  • **
J'ai reçu la newsletter de Stanley  Donwood qui informe de la vente de rééditions d'artworks banals de l'époque OKC :

https://slowlydownward.co.uk/?mc_cid=1bd394d32b&mc_eid=1af8243c1e

En ligne climbatize

• Bidule
Mes derniers espoirs : un LP4 légendaire de Thom ou un LP4 de The Smile avec Colin qui participe  :love:

En ligne dawnchorus

• régnateur solaire
  • Bidule
Ne t’excuse pas pour la chasse. Tu n’as jamais rien promis ni laissé miroiter, contrairement à un certain porteur de bateau.
On dirait quand même que le groupe vivote, mais que leur profonde amitié et leur amour pour la musique maintiennent pour le moment le truc à peu près vivant.
Peut-être que les tournées annuelles finiront par relancer la machine à plein régime.