Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2777 · 690971

1 Membre et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18236
Oui j’espère qu’on aura un petit quelque chose pour patienter jusqu’à la rentrée à la fin du mois de juin…


Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 486
C’est le calme plat, sur etcetera ils en sont à disséquer les points d’exclamation !


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18236
On a de petites vidéos tous les 3 jours sur l’insta de Thom comme avant l’annonce de la tournée l’année dernière.

Pour moi, on aura d’abord l’annonce d’une tournée et peut être l’album plus tard…cet automne peut êtte?



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18236
Tournée, c’est imminent je pense. Le teasing a commencé avec ses vidéos live.

L’album j’aimerais que ça soit en même temps mais je pense que ce sera en septembre pour l’annonce et novembre pour la sortie (en simultané de la tournée)


Hors ligne dawnchorus

  • joli coeur
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3480

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18236
je déteste vraiment ça.

Perso je me fous pas mal de ce groupe, mais j'ai lu que Muse avait sorti 5 singles pour son nouvel album, qui n'en comporte que 10...un peu comme si une bande annonce de film durait 50 minutes. :popopo:



Hors ligne the_thief

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 486
Ah l’époque bénie où les Beatles sortaient des singles qui n’étaient pas sur les albums ou dans des versions différentes!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18236
Concernant l'avenir de Radiohead:

Jonny

“We had a really good experience touring again at the end of last year, and are hoping to do another,” he says. “It takes 18 months to plan and book each show, so we’d better get our skates on if we want to do one anytime soon.”

Bref, de futurs concerts semblent acquis, mais peut être pas avant la fin 2027.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6865

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18236
Enfin, ça ressort! on ne le trouvait qu'à 250 euros sur discogs.

les liens marchent pas chez moi... :think:

ça accompagnait l'everything tour en 2024, surement le signe que l'annonce d'une tournée est bien imminente.

L'album, par contre, je pense qu'on peut se brosser jusqu'à la fin de l'année.

Pour les curieux, la tracklist:

A1      Open Again
A2      Bloom
B1      Suspirium
B2      Unmade

EDIT: ah c'est que du streaming, donc oui on s'en fout  :lol:
« Modifié: Aujourd'hui à 11:42:05 par hunting android »


Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3921
Je penche pour 2027 pour le LP4…

Un vinyle du live à Sidney : j’achète illico.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 18236
Je penche pour 2027 pour le LP4…

Un vinyle du live à Sidney : j’achète illico.

Selon Ed, le Thom est prévu pour "plus tard cette année".

Et à priori, il devrait bien y avoir une tournée cet automne (sans doute aux usa) donc une sortie en octobre/novembre au moment des dates est plausible à mon avis.

Les sessions cuivres datent d'il y a un an et ça a du intervenir tard dans le process d'enregistrement.

Peut être que le petit live sera l'occasion demain d'annoncer les dates. ça laisse septembre pour annoncer l'album pour une sortie début novembre.

De mémoire, les dates de la tournée Anima avaient été annoncées et mises en vente AVANT l'annonce de l'album.

Petit pari:
Album et tournée US en novembre
Tournée européenne en mars avril 2027
Tournée Radiohead Octobre Novembre 2027


Hors ligne dawnchorus

  • joli coeur
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3480

Hors ligne climbatize

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3921
ça laisse septembre pour annoncer l'album pour une sortie début novembre.

Après avoir vu Radiohead l'année dernière pour mon anniv, un LP4 pour mon anniv de cette année me va aussi  :popopo: