Air-Radiohead.com

What comes next...ce que l'on sait et ce qui se dit

hunting android · 2769 · 678761

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Oui j’espère qu’on aura un petit quelque chose pour patienter jusqu’à la rentrée à la fin du mois de juin…

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
C’est le calme plat, sur etcetera ils en sont à disséquer les points d’exclamation !

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
On a de petites vidéos tous les 3 jours sur l’insta de Thom comme avant l’annonce de la tournée l’année dernière.

Pour moi, on aura d’abord l’annonce d’une tournée et peut être l’album plus tard…cet automne peut êtte?

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Tournée, c’est imminent je pense. Le teasing a commencé avec ses vidéos live.

L’album j’aimerais que ça soit en même temps mais je pense que ce sera en septembre pour l’annonce et novembre pour la sortie (en simultané de la tournée)

Hors ligne dawnchorus

• joli coeur
  • Bidule

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
je déteste vraiment ça.

Perso je me fous pas mal de ce groupe, mais j'ai lu que Muse avait sorti 5 singles pour son nouvel album, qui n'en comporte que 10...un peu comme si une bande annonce de film durait 50 minutes. :popopo:

Hors ligne the_thief

• Sklavax
  • **
Ah l’époque bénie où les Beatles sortaient des singles qui n’étaient pas sur les albums ou dans des versions différentes!

En ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Concernant l'avenir de Radiohead:

Jonny

“We had a really good experience touring again at the end of last year, and are hoping to do another,” he says. “It takes 18 months to plan and book each show, so we’d better get our skates on if we want to do one anytime soon.”

Bref, de futurs concerts semblent acquis, mais peut être pas avant la fin 2027.