oui c'était un peu l'idée, Infos et rumeurs.
Je pense avoir toujours pris des pincettes avec les bruits de couloir et je n'ai essayé de relayer que ce qui allait dans le sens des autres signaux et qui pouvait être considéré comme "potentiellement" crédible.
Au final, si on relit ce topic, toutes les pièces du puzzle sont là (de la tournée aux morceaux de l'album de Thom dont on a la liste depuis bientôt un an) et il y a peu de conneries (à part les slappy posters, le gars a disparu d"etcetera d'ailleurs).
En revanche on avait pas l'image à reconstituer et on s'est un peu vite emballé quand ça a commencé à ressembler un peu aux patterns du groupe.
Mais je serais vraiment curieux de connaître les coulisses de cette période un jour. J'ai du mal à croire Ed quand il dit "on a même pas envisagé d'enregistrer/on en a pas parlé". ça me paraît étonnant que personne n'ait à minima suggéré cette idée que ce soit leur management, Thom ou autre ou qu'elle n'a pas été anticipée dès lors qu'ils allaient tous faire des interviews en solo.
De la même façon, la cohabitation de créations graphiques similaires (le soleil) pour différents projets (Radiohead en 2025, Thom aujourd'hui) et la multitude de posts de Stanley sans commentaires (et j'insiste sur ce point, en général, c'est accompagné d'un petit texte/élément de contexte) pour des trucs très radioheadiens, sans oublier cette foutue société, me laisse penser qu'il y a un loup.
Pas un vrai album, mais un truc.
D'ailleurs Thom a dit qu'il bossait "sur différents projets simultanément" récemment.
Il y a son album qui sera le gros truc cette année, ils sont peut être occupés à organiser les prochaines dates pour 2027, mais je vois bien un truc lié à Radiohead sortir un peu de nulle part comme HTTT live l'année dernière, mais en plus ambitieux.
Le meilleur scénario: une compilation d'inédites (qui serait le truc le plus proche d'un nouvel album qu'on puisse espérer à ce stade)
le scénario décevant mais qui sera quand même bien accueilli : le gros live de la tournée 2025
le scénario "cash grab" pur et dur: best of/ réédition the bends ou in rainbows ou AMSP/ compile de faces b/ anthologie.